“Not client-oriented”
Avis sur Cafe Chic - FERMÉ

Cafe Chic
“Not client-oriented”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Restaurant complet bien qu'étant arrivés avec la salle vide. Nous avons de nous même proposé de dîner à l'extérieur (je ne pense pas qu'ils auraient eu l'idée de le proposer )
La nourriture : correct sans plus. Trop peu de frites avec les burgers, 2 profiteroles dans l'assiette seulement ( alors que partout c'est 3), et pain des burgers mou
Plutôt cher : 110 dollars pour 4 plats, 2 desserts et 4 verres de vin
Et puis surtout.... On avait à peine fini nos assiettes qu'on nous a demande de rendre une de nos deux petites tables pour les voisins qui venaient d'arriver... Ah bon ? On ne peut pas finir notre repas et commander les desserts ? Pfff... Quelle honte ! Surtout qu'il n'y avait qu'à prendre une table vide à l'intérieur ou bien celle du patron plutôt que celle des clients.... Mais le patron est plus occupé à ouvrir et fermer sa porte pour les nouveaux arrivants et siroter son verre que d'aider son personnel dépasse car pas assez nombreux
Un mauvais souvenir de vacances....

Panama, Panama
“What else?”
Avis écrit le 5 février 2013

La viande était un tout petit peu trop cuite mais... le reste était tout simplement parfait! Que ce soit l'accueil, le vin, la sauce béarnaise (meilleure qu'en France!), la mashed potatoes, les frites, la crème brulée, le service... Bref, juste du bonheur notre dîner là-bas. Est-ce-que nous recomma ndons ce restaurant? Oui, cent fois oui!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chic ont aussi consulté