“Sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panama.
Panamericana Hostel
Panama, Panama
“Sympathique”
Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis venu pour cinq jours mi avril et ça ma vraiment plu. Le personnel est super accueillant, présent 24h/24 avec le sourire et trés serviable.
De plus il se situe dans la vielle ville, des policiers à chaque coin de rue, des bars pas cher, une épicerie a 5 minutes a pied et les taxis vous emmènent en ville pour $2.50.
L'hostel en lui même est bien pensé avec un effort sur l'équipement : le wifi gratuit, la cuisine en commun est grande et propre et tout équipée, un ordinateur pour ceux qui n'en aurait pas, + un grand salon comme a la maison (télé, banquette, livres)
Tout est neuf et propre. Petit plus pour le bar sur le toit ouvert les soirs en semaine.
Certes il y a du bruit mais c'est pas trop dérangeant dans la mesure ou j'allais me promener la journée et le soir ils ne travaillaient pas.
Bref je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce tout nouvel hotel est au centre du Casco Viejo. Tres joliment décoré, C'est surement la meilleure option dans le quartier. Les chambres privées sont bien tenues (certaines avec un petit balcon et sale de bain privée), les dortoirs sont grands et la cuisine est très grande et bien équipée. Sur le toit il y a 2 terrasses, une avec un bar (pas encore ouvert lors de notre sejour) e une autre avec des transat pour se relaxer (parfait pour un aperitif entre amis). Cet hotel est vraiment bien tenu et propre mais peut etre un peu trop ''fashion'' pour des backpackers. Demandez les conseils de Daniel a la réception pour les restaurants et les activitées a ne pas manquer dans le coin (il est super sympa et n'hésitera pas a vous aider).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux