“Un peu bruyant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Panamericana Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panama.
Panamericana Hostel
Nice, France
“Un peu bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bien situé au sein de Casco Viejo, l'hôtel est un peu bruyant la nuit venue entre combats de chiens de rue et la musique du bar non loin, si vous avez des boules Quies, Personnel très aimable ! Petite info, si vous comptez passer quelques jours à P.City, demandez à ce que l'on vous explique comment prendre une carte de bus, deposit de 2dollars, puis chaque trajets coûte 0.25cts, bien mieux que le taxi !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bocas del Toro, Panama
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

un endroit ou il ne faut pas rester, ok pour une nuit de passage car ca reste un endroit pas cher mais pour ceux qui cherche un minimum de tranquilite il faut absolumemt eviter c'est tres tres bruyant.
de plus l'auberge n'est pas tres prope le personnel n'est pas plus sympatique que ca a par les deux frere jumeaux.
nous sommes rester 2 nuits avec mom ami en arrivant on nous indique un dortoir on y va on ne sais meme pas quel son les lits occupe ou pas et meme le personnel de l'hotel ne le sais pas vraiment nous sommes sortie en journee et a chaque fois que nous sommes rentre il y avait une nouvelle personne qui s'etait installe sur notre lit pas cool !!!
nous avons vu des personne arriver s'approprier un lit ou les drap n'avaient pas ete change le personnel ne passe pas verifier entre les entrees et les sortie des voyageurs, les douches sont salle, et surtout si vous decidez de laisser votre linge a laver pour 4 dollars quand meme, ne vous attendez pas comme nous a retrouver votre linge bien plie et repasse je vous conseille plutot de noter les vetememt que vous laissez a la laverie car quand je suis allee recuperer le linge he bien ce nètait pas vraimemt pret, le linge etait en boule parmi les draps le gard mà sortie mon linge en tirant dessus en faisant tomber la moitie par terre a chaque fois et a plier ca vite fait,je verifie il manquait du linge evidememt il ne trouve pas ha ben oui cètait par terre entre deux machine a laver voila pour l'experience le petit dejeuner est compris mais n'est pas genial un cafe a l'eau du pain de mie confiture .eviter le dortoir du bas il donne sur la rue c'est tres bruyant en plus il n'y a aucun rideau et la fenetre s'ouvre toute seul dans la nuit
tester les lit avant de vous installer si vous le pouvez car il y a des mauvais matelas tout fin et des meilleur un peu plus confortable.
voila je ne recommande vraiment pas cette adresse.

Astuce pour la chambre : eviter les dortoir du bas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panama

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal puisqu'en plein casco viejo.
Nous dormions dans un dortoir et sommes tombées sur les pires lits qu'ils soient. Le matelas était extrêmement fin, du coup le réveil est assez difficile avec un mal de dos horrible. Le personnel n'est pas sympathique. L'hôtel est propre.

• Séjour du décembre 2013
Saint-Barthélemy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel de backpakers bien situe, pas cher,calme, propre,la deco est speciale mais c est pas ce que l on recherche dans ce type de voyage. Tout en hauteur, tres belle terrasse sur le toi, chambre avec ou sans balcon, demandez de preference des chambres pas trop en hauteur !! Ambiance bien plus calme que luna's situe a 5 mns. bref cela vaut le coup !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

L'endroit est super bien situé dans le meilleur quartier de Panama City. L'hotel est super propre et les dortoirs sont tres spacieux ce qui est vraiment agreable. Hauts plafonds, peinture blanche et luminosoté. Staff très agréable. J'y étais en semaine et c'était très calme. Apparemment un peu plus bruyant en weekend mais je ne sais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Panama, Panama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis venu pour cinq jours mi avril et ça ma vraiment plu. Le personnel est super accueillant, présent 24h/24 avec le sourire et trés serviable.
De plus il se situe dans la vielle ville, des policiers à chaque coin de rue, des bars pas cher, une épicerie a 5 minutes a pied et les taxis vous emmènent en ville pour $2.50.
L'hostel en lui même est bien pensé avec un effort sur l'équipement : le wifi gratuit, la cuisine en commun est grande et propre et tout équipée, un ordinateur pour ceux qui n'en aurait pas, + un grand salon comme a la maison (télé, banquette, livres)
Tout est neuf et propre. Petit plus pour le bar sur le toit ouvert les soirs en semaine.
Certes il y a du bruit mais c'est pas trop dérangeant dans la mesure ou j'allais me promener la journée et le soir ils ne travaillaient pas.
Bref je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce tout nouvel hotel est au centre du Casco Viejo. Tres joliment décoré, C'est surement la meilleure option dans le quartier. Les chambres privées sont bien tenues (certaines avec un petit balcon et sale de bain privée), les dortoirs sont grands et la cuisine est très grande et bien équipée. Sur le toit il y a 2 terrasses, une avec un bar (pas encore ouvert lors de notre sejour) e une autre avec des transat pour se relaxer (parfait pour un aperitif entre amis). Cet hotel est vraiment bien tenu et propre mais peut etre un peu trop ''fashion'' pour des backpackers. Demandez les conseils de Daniel a la réception pour les restaurants et les activitées a ne pas manquer dans le coin (il est super sympa et n'hésitera pas a vous aider).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux