“Très bon restaurant végétarien et de poisson”

Veggie Moon Vegetarian & Sea Food Restaurant
Classé n° 51 sur 990 Restaurants à Panama
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Nancy, France
“Très bon restaurant végétarien et de poisson”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bien situé dans le casco antiguo près de la plaza de francia.
Nous y avons diné un soir d'élection présidentielle et il y avait très peu de clients et par ailleurs interdiction de consommer de l'alcool (y compris bière ou vin) comme dans tous les autres restaurants de la ville.
Pour autant, la nourriture est très bonne, thon tataki excellent moelleux et très frais et fettucini aux langoustines à la salsa rosa très bonnes également. Serveurs efficaces et attentionnés (mais nous n'étions que deux tables). Décor moderne et agréable. La climatisation est assez forte, prévoir une petite laine.
Prix corrects 100 USD (yc pourboire) à deux entrée + plat + eau minérale.

• Visité en mai 2014

Biarritz, France
“Absolument à découvrir .....”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est tout à fait par hasard que nous avons poussé la porte de cet établissement, accueillis par un parfum de lys et les sourires du personnel.
Cuisine surprenante, élaborée, inventive! La cuisson du thon absolument parfaite,,c'est d'ailleurs la première fois que je déguste un thon aussi moelleux, tendre, bref un délice et que dire du risotto .... Et les desserts...
La décoration est épurée avec quelques touches de couleurs, une musique de fond choisie avec goût, et un personnel adorable aux petits soins...
Bref, je regrette d'y avoir fait mon dernier repas à Panama car je prenais l'avion le soir même, car il est certain que j'y serais revenue!!! Mais qui sait, lors un prochain voyage à Panama.....

Visité en avril 2014
“Décos moderne et cuisine parfaite”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans le vieux quartier de Panama, ce restaurant est superbement aménagé avec une déco assez design. L'accueil est parfais et chaleureux. Le patron m'a même dit quelques mots en français lors de notre discussion.
La carte est entre plats végétariens et plats de poissons. Une petite mise en bouche pour commencer le repas très appréciable.
Les plats sont biens présentés mais il manque une pointe de finesse dans la cuisine. On sent que les produits sont frais.
Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
Panama, Panama
“je vous le recomande à 100%”
Avis écrit le 4 juin 2013

Au Veggie Moon vous y trouverer une ambiance romantique,des serveurs émables et capacités,
des plats élaborés aux saveurs exotiques. Toutes mes félicitations au chef ainsi qu'à toute l'équipe.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Veggie Moon Vegetarian & Sea Food Restaurant ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Veggie Moon Vegetarian & Sea Food Restaurant ?