Tripadvisor

à partir de 42,99 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019

Rendus par nous-mêmes en voiture sur le site de départ, stationnement gratuit. Excursion avec beaucoup d’infos anglais-espagnol guide fantastique responsable du tour du début à la fin. Description et historique avec bonne répartie et humour. Meilleure place pour la visite en avant 2ème étage mais on doit aller en arrière voir la fermeture des écluses c’est un must. Déplacement facile sur le bateau, 2 services de repas chauds rapides et délicieux. Retour en autobus climatisé environ 30 minutes. Durée approx. de 7 heures. Inoubliable!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons visité Gamboa et l'ancienne zone du canal, avant d’embarquer sur le bateau de croisière Princess Pearl . Nous sommes restés environ cinq heures sur le bateau pour passer les écluses de Miraflores et de Pedro Miguel. toute une expérience. J'ai été très impressionné par le centenaire Bridge.||||Le Canal s’étend approximativement du nord au sud. Notre croisière s’est finalement achevée à Balboa et dans la ville de Panama dans l'Océan Pacifique.||||le commentaire ne fut pas très instructif donc ne comptez pas trop dessus. Le mieux est d’acheter un bon guide touristique.||||Le déjeuner était servi sur le bateau mais la nourriture était pauvre, composée de riz, de poulet au curry, de légumes bouillis, de laitue et de biscuits.

Avis écrit le 2 mai 2018

Nous avons été pris en charge à 6h00, ce qui n'était pas notre horaire préféré pendant vos vacances. Cet immense bus nous a pris en charge et nous avons récupéré d'autres passagers sur le chemin qui nous a donné une autre occasion de voir la ville. Nous avons embarqué sur le bateau qui peut accueillir 300 personnes, mais nous avons eu la chance de n'être que 100. On nous a servi un petit-déjeuner léger et le déjeuner. Le bateau avait besoin d'une petite touche féminine. Ôtez ces rideaux vieux de 30 ans qui ne font que bloquer la vue.|Le capitaine était très bien informé et avait toutes sortes d'informations. Tout a été clair sur l'interphone.|Un peu d'aide aurait été agréable lors du départ. Nous sommes montés sur la colline, avons dû faire attention à nos têtes, puis faire un grand pas vers le bas. Les personnes âgées avec des canes auraient pu utiliser une main aidante.

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Excellent service de ramassage, visite très intéressante y compris de bon repas à bord. Nous en avons profité de A à Z comme toutes nos attentes ont été répondues.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ch. Voir l'original
Avis écrit le 15 avril 2018

Nous avions réservé cette excursion via Viator, une division de TripAdvisor. Nous avions reçu le bon d'échange disant qu'ils confirmeraient le transfert 24 heures avant. Nous n'avons pas reçu la confirmation du transfert. ||Nous étions allés au Panama pour l'anniversaire de mon mari spécifiquement pour la visite du canal. Par conséquent, tout le voyage a été gâché. Veuillez noter qu'il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter Viator avec des questions