“a voir l écluse de Miraflores”

Miraflores Visitor Center
Half Day Panama Canal, Amador Causeway and Old Town Tour
Classé n° 3 sur 184 choses à voir/à faire à Panama
Détails de l'activité
Avis publié : 29 avril 2014

c est fascinant de voir passer les paquebots et les porte containers
vue imprenable sur l écluse de Miraflores
je suis resté deux heures a observer le travail des bateaux pilotes et des trains
qui accompagnaient pour la traversée des écluses
c est un vrai spectacle

Écrire un avisAvis (7 062)
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

A voir ! C'est fascinant de voir d'aussi près comment les paquebots et les porte-containers passent dans cette écluse et la vitesse à laquelle les bateaux changent de niveaux. Le centre est bien structuré avec un point de vue imprenable et proche de l'écluse. Un sympathique petit film en 3D vous est proposé et le musée. A faire !

Avis publié : 8 mars 2014

Le canal est vraiment une œuvre ingénieuse ! Observer les bateaux passer fut un moment génial de notre voyage

Avis publié : 28 février 2014

Pas vu le film ni le musée mais le déjeuner dans le restaurant en terrasse au dessus des écluses est un vrai bon moment...Nous avons eu la chance d'assister au passage d'un immense voilier à 4 mâts pendant notre repas et c'est un vrai spectacle...On comprend mieux pourquoi les bateaux mettent 8h à traverser le canal !!!
Sous forme de buffet, le repas n'est pas gastronomique et assez cher : 37$ mais on ne paie pas l'entrée du centre à 15$ et on est beaucoup mieux installé...
Aucun problème pour se garer juste devant....

Avis publié : 22 février 2014

Les écluses ne se visitent pas, nous n'avons pas pu voir de bateau passer, le film 3D n'explique vraiment pas grand chose et le musée annexé traite un peu de tout et de n'importe quoi.
Bref, nous nous attendions à vraiment mieux en y allant et nous avons été déçus...

Les voyageurs ayant consulté Miraflores Visitor Center ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Miraflores Visitor Center ?