“Pratique” 3 5 étoiles

Hotel Principe & Suites
N° 50 sur 116 Hôtels à Panama
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Logement dans une suite junior
Le prix annoncé est alléchant (via booking) 77$ ... mais en réalité il faut rajouter 10% pour les taxes.
Plutôt pas trop mal placé, à 40mn de l'aéroport (si pas trop de trafic) proche des centres commerciaux et à 20mn du vieux centre
Chambre joliment décorée, confortable, sdeb spacieuse, une cuisine (bon pour une nuit inutile)
Les moins - Grosse chaleur dans la chambre en arrivant, car ils n'allument pas la clim avant que le client soit dans la chambre, pas de petit déjeuner, pas de bouteilles d'eau ... le personnel ne parlent pas l'anglais, pas simple de se faire comprendre.
Le restaurant Japonais est dans l'hôtel mais indépendant, très bon mais très cher (35$ pour un verre de vin, une soupe miso et 6 sushis saumon)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ma femme & moi habitons à Bocas Del Toro et avons l'habitude de séjourner à Panamá City pour quelques jours pour le business. C'est la première fois que nous sommes accueilli de cette manière ! L'hôtel pourtant neuf parle d'insonorisation, c'est Faux ! les couloirs résonnent au moindre brut et la music de l'hôtel Riande Granada était audible alors que nous étions dans l'aile opposée. Les intendants se permettent de rentrer dans notre chambre sans frapper ( 2 fois ) et sans raison. Le réseau wifi est tellement nul qu'ils donnent des modems tout aussi nul ( puisque le routeur principal n'est pas de qualité ) d'ailleurs les clients descendaient faire la queue sur les 2 ordis de l'accueil afin de naviguer sur internet. La cerise sur le gâteau était la complainte de ma femme à l'accueil qui s'est transformée en reproche du personnel de l'accueil pour un soit disant non paiement de la dernière nuit alors que nous avions payé 4 nuits avant de venir et qu'ils en avaient compté 3… Je précise que lors du check in, on m'a fait imprimer ma réservation qui stipulait 4 nuits noir sur blanc et qu'ils ont gardé ce papier. L'hôtel est sale alors qu'il n'a que 3 mois car des ouvriers continuent de travailler dans les étages habités. Ils ne communiquent pas sur la piscine car c'est une pataugeoire laissée à l'abandon bref à par la boulangerie à de l'hôtel, rien ne nous a donné envie de revenir…

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'opposé du Riande Granada si vous voulez passer vos nuits au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hotel très récent dans Panama City, aux chambres propres (lors de mon dernier séjour, à 16h, lorsque l'on a pris la chambre, le sol venait d'être lavé et était donc humide...), bien équipées (excellente literie, tv écran plat, clim efficace et silencieuse... , pas de frigo dans la chambre) Selon l'emplacement de la chambre, le wi-fi passe plus ou moins bien dans les chambres. Le personnel est très pro mais sympa et parfois anglophone, nous avons pu quitter la chambre vers 14h30 au lieu de 13h le jour de notre départ.
Il manque juste un bar sympa (il y a seulement...un resto japonais au RDC) même si les resto et bars ne manquent pas dans le quartier !
Réservé par booking, le prix était très intéressant pour un hotel de ce standing. A voir si les tarifs vont progressivement augmenter...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
The Saba Hotel
Hotel DeVille
Hotel DeVille
N° 54 sur 116 à Panama
Clarion Victoria Hotel and Suites Panama
Clarion Victoria Hotel and Suite...
N° 42 sur 116 à Panama

Vous connaissez Hotel Principe & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe & Suites

Établissement : Hotel Principe & Suites
Adresse: Calle Alberto Navarro y Jose Fabrega | El Cangrejo, Via Argentina, Panama 0850, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe & Suites Panama