“Très bel endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Playa Bonita Resort and Spa

Secrets Playa Bonita Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets Playa Bonita Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama   |
N° 43 sur 116 hôtels à Panama
Farnham, Canada
“Très bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Même si ce n'est pas un hôtel de luxe et que la mer n'est pas d'un bleu turquoise et n'a pas une plage à perte de vue, je lui mets un beau 5 étoiles.
Chambres propres et spacieuses avec vue sur la mer, le service est excellent avec des employés gentils et prêts à tout pour vous faire plaisir. La nourriture est succulente. Le vin servi aux repas n'est pas un grand cru mais très bon. (vin chilien)
Vue spectaculaire avec les bateaux qui attendent l'entrée au canal. Apportez-vous des jumelles, c'est un passe-temps passionnant sur la plage. Il y a une marée d'environ 12 à 14 pieds, j'ai aimé, et pour ce qui est de la mer on peut s'y baigner, le sable n'est jonché que de beaux petits coquillages et je n'ai pas eu besoin de souliers pour entrer dans l'eau. Moustiques et probablement puces de sables ne sont pas un problème avec un bon chasse-moustique. J'avais du muskol et ça a très bien fonctionné.
Le pays parfait pour se reposer et visiter avec de très belles excursions à faire. Il fait beau et chaud, j'y retournerais sans hésitation, allez-y!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Secrets Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher ginette3,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama!!!.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé la semaine du 24 au 31 janvier 2013. Partout où vous regardez est magnifique. Les jardins, la mer, les montagnes, la forêt, la plage. J'ai rarement vu un panorama aussi parfait, même l'arrière de l'hotel est beau. Le service est excellent, la nourriture est très,très bonne, bravo à leur chef cuisinier! la qualité des drinks et le vin rouge ou blanc (Chili)à la bouteille est supérieure à ce que j'ai vu ailleure. La température au Panama, super. Franchement, je n ai aucun point négatif à part la mer qui n'est pas très baignable mais on le savait avant de partir. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre que vous aurez, la vue est sur la mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher BOLOF,
Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama!!.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Destination encore peu connue, le Panama est pourtant plein de charmes! Je vous recommande les visites du canal, un incontournable s'il en est, la visite de Portobello, qui vous fera traverser le Panama en train et une petite excursion sur la rivière Chagres où vous visiterez les indiens Embarras. Voyage mémorable donc. l,intercontinental est à la hauteur de la réputation de la chaîne: nourriture excellente, voire exceptionnelle (et oui!), même le vin servi au buffet était très bien, ce qui est rare dans les tout inclus... Évidemment, car il faut bien trouver des défauts, la plage n'est pas celle des Caraïbes... mais on peut quand même y faire trempette agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Patrick C,
Saint-Remi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y suis encore, il me reste une dernière journée et on rentrent à la maison dans notre hiver. Quel magnifique voyage, La température excellente, que dire de la nourriture, buffet excellent supérieur à plusieurs 4.5****. La mer ... Ceux qui ne le savaient pas que la mer et les marées sont un peu problèmatiques......ont acheté un prix et non une destination, Mais quel paysage,, service parfait, piscine tranquille pour adultes, sinon il y a les 2 autres. Toutes les chambres vue mer. Chambre très confortable, Wi-Fi gratuit dans le lobby..J'ai fais plus de 40 voyages, sud, Europe, Afrique et Amérique, et je peux dire, pour des vacances tranquilles en amoureux, c'est un voyage des plus réussi. Bémol pour les moustiques nous sommes dans leur territoire alors ne pas oublier l'anti-moustique en grande quantité. N.B. La ville de Panama vaut le détour.

Cher Irène P,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Petite vacance au Panama du 5 au 12 février. De la belle chaleur, autant du soleil que du personnel. Nous savions que la plage n'était pas terrible, jonchée de cailloux volcaniques et surtout, comme il y a toujours une trentaine de gros bateau au large, l'eau est douteuse. Par contre, il y a deux ou trois belles piscines dont une réservée aux adultes, ce qui est très apprécié. La nourriture est excellente! De grands moments en termes de poissons, fruits de mer, porc et poulet.

Comme activité marquante, il ne faut pas manquer la randonnée en jungle derrière l'hôtel. Il y a une bonne ascension et il faut vraiment bien se chausser. J'avais apporté du chasse-moustiques et je n'en ai pas eu besoin. Attention, cependant, de 5 à 7h00 le soir et le matin à l'aube, c'est l'heure des "chintras", de petits insectes piquants qui se tiennent autour des buissons à fleurs rouges et de ces buissons, il y en partout autour des balcons situés au rez-de-chaussée.

On nous propose de belles excursions dont un tour de ville et des écluse de Miraflores: recommandée vivement! Très instructif et notre guide, Lenys, nous raconte Panama avec une bonne dose d'humour. La forêt de Gamboa et la randonnée à la Vallée d'Anton valent le coup aussi. En soirée, piano bar au bar du lobby, très agréable. En conclusion, un très beau séjour, à recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher charcoal52,
Panama, Panama
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hotel magnifique,temperature parfaite,bon service,par contre la bouffe est tres ordinaire,voir pas mangeable des fois,autre point négatif,la plage a fais dure,,tu peut te baigner a la marée haute seulement.sur un mélange de sable et d amas de grosse roche,,y a aussi que a 5 heures pm a tous les jours il shoot de la grosse fumée blanche autour de l hotel pour tuer les bibittes qui te piques,une fumée tellement dense que dans le passage exterieur de la chambre qui donne sur la jungle tu ne peut plus respirer et ca pus,,,ceci dure quelque minute seulement mais ça pus et je me questionne a savoir si çé toxique pour les humains,,je ne recommande pas cette destination a mes amis qui veule allé au sud pour allé sur une belle beach aqua sur sable blanc,,,

Cher ray r,
Je vous prie néanmoins de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous en prenons note pour procéder aux corrections nécessaires.
sutton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis revenue hier matin avec un groupe de 25 personnes Je vous avoue qu au départ je partais un peu de reculons car étant déjà allée au Panama . Quand j ai vu que c était Yves et Nancy qui était les 2 représentants à destination ma valise s est faite encore plus vite . J a ccompagne des groupes depuis des années et je sais c est quoi vouloir plaire à tout le monde et j avoue que ce n est pas évident Yves et Nancy le font avec une diplomatie je les adore . L intercontinental est un très bel hôtel chambre très propre le hall d entrée est toujours bien entretenu les employés toujours souriants . La nourriture est variée. Le vin est bon autant le blanc que le rouge . . Il y a 2 restaurants à la carte par contre le light house a été le préféré de tout le monde service impécable à cet endroit Il y a une piscine pour adulte seulement un endroit pour lire et se relaxer Il y a au service concierge un jeune homme qui parle très bien le francais . Le soir il y a un piano bar 2 à 3 fois par semaine il y a un souper sur la plage Il y a un cinéma en plein air avec pop corn pour les petits et pourquoi pas les plus grands . Vous pouvez aller sur la plage jusqu à l hotel Westin aller retour c est une bonne petite marche . 2 fois par jour ( 11h00 am et 15h00 pm ) il y a une excursion qui monte dans la montage vous devez vous inscrire à l endroit où il remettre les serviettes Petit conseil prenez celle de 15h00 car ;a 11h00 am il fait super chaud Il y a bien entendu les fameux moustiques qui peuvent venir gâcher un epu votre 5à 7 et bien faites comme nous prenez le en dedans ils ne viennent pas jusque là Il y a une dame qui m a dit de se mettre du vicks il parrait que cela fonctionne La plus belle excursion c est celle qui fait le train ( mon opinion ) vous voyez la mer des caraibes et il y a beaucoup moins de monde Ne gaspillez pas votre temps à aller au gros centre commercial même chose que chez nous mais avec plus de monde . En résumé, nous avons aimé notre voyage car nous avons fait en sorte d en apprécier chaque minute c est ce que j apelle savoir voyager ( encore la c est mon opinion ) Donc l intercontinental s adresse aux gens qui aiment la chaleur un bon service de belles excursions qui ne s attendent pas au night live car il n y en a pas.

Je remercie don Yves Nancy et je m en voudrais d oublier la belle Vicky qui s occupe de l hotel Westin qui est d une gentilesse et surtout qui a toujours un sourire magnifique Merci à vous

Johanne Thibault

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 16 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 3 836 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 18 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 1 582 avis
Wyndham Panama Albrook Mall
Wyndham Panama Albrook Mall
N° 7 sur 116 à Panama

Vous connaissez Secrets Playa Bonita Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Playa Bonita Resort and Spa

Adresse: Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°11 des hôtels romantiques à Panama
N°14 des hôtels Spa à Panama
N°25 des hôtels de luxe à Panama
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Playa Bonita Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Playa Bonita Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Playa Bonita Hotel Panama City
Playa Bonita Resort Panama