“Très beau voyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Playa Bonita Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Secrets Playa Bonita Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets Playa Bonita Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama   |
N° 43 sur 116 hôtels à Panama
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“Très beau voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Il s'agit d'un premier séjour pour moi au Panama. L'hôtel est vraiment bien situé puisque nous sommes qu'à 45 min de l'aéroport et à 20 min du centre-ville. C'est donc très facile de se déplacer. Il en coûte environ 50$ en taxi pour aller en ville (aller-retour) et c'est très sécuritaire. Bon ils conduisent en fou et ont un fort penchant pour le klaxon, mais on s'habitue rapidement!

L'hôtel est très beau, sans tomber dans la luxure toutefois. Les chambres sont grandes et offrent une belle vue sur la mer. Les lits sont super confortables (surprenant) et la douche est spacieuse (il n'y a pas de baignoire).

Pour ce qui est de la nourriture, les buffets sont excellents! Il n'y a pas un choix à tout casser, mais c'est toujours excellent. Essayer le restaurant à la carte "Le light house" c'est tout simplement excellent (le filet mignon est wow!). Pour ce qui est de l'autre restaurant à la carte "Le plantation", c'est vraiment pas fameux.... Nous y sommes même pas retournés, le buffet est nettement meilleur! Il n'y a pas de casse croûte 24h.... après 10h30, il n'y a plus moyen de se mettre quelque chose sous la dent. Par contre, pour la amateur de junk food, il y a un snack bar ouvert tout les jours de 11h à 16h où vous pouvez manger des hot dog, hamburgers, pizza et frites.

Le site en tant que tel est vraiment tranquille... La musique à la piscine est très rare, il n'y a jamais personne à la discothèque et à 10h le soir, il n'y a plus grand vie! Donc pour ceux qui aiment faire la fiesta, c'est pas vraiment la place.

Il y a trois piscines très belles et surtout très propres. Les chaises longues sont très confortables et il y a beaucoup d'endroits où trouver de l'ombre parce que le soleil est très fort et il fait très chaud!!! (en moyenne 35-36 degrés sans l'humidex!) Pour ce qui est de la plage et de la mer, c'est pas super mais on le savait! L'eau est froide, pas turquoise et elle sent pas très bonne. Il y a des marées alors c'est pas baignable souvent. Par contre pour les amateurs de marche, c'est très bien!

À faire absolument lors de votre voyage: Visite du canal de panama (1/2 journée c'est bien assez), visite du vieux panama (1/2 journée), visite du centre-ville (ne manquez pas la Trump Tower et le Hard-rock hôtel). Pour les sorties en ville, allez-y le soir, le jour on étouffe! Le Gamboa tour est bien aussi, mais c'est une journée complète.

Points négatifs: LES MOUSTIQUES!!! Les 4 premières journées il n'y en avait pas. Mais un après-midi il a plut et ils sont sortis pour le reste de la semaine. Je me suis littéralement fait manger! Apportez-vous du chasse moustique et de la crème anti démangeaison. Je tolère bien les piqûres en général, mais celles là elles grattent 4-5 jours!!! Aussi, contrairement aux autres resorts, nous n'avons pas de bouteilles d'eau ni de liqueur à la chambre, il faut toujours aller en chercher au lobby... Pour les fumeurs, les cendriers sont rares, c'est un hôtel non fumeur. C'est toléré seulement à la piscine et sur votre balcon de chambre.

Sinon c'est un excellent endroit et malgré ces petits points négatifs, j'y ai passé un super séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IPB Guest R, Guest Relations Manager de Secrets Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Steeve M,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons cependant l`inconvénient dont vous avez souffert, causé par les moustiques et les chitras, typiques dans une zone tropicale.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Merci à Yanina, Louis, Alberto, Jeriel et Querube pour leur accueil remarquable. Bien sur le service auquel nous avons eu droit était hors de l'ordinaire mais aussi tous les plats ont été préparés avec une minutie digne des grands chefs. Nous vous le recommandons vivement, dommage que vous ne soyez limités qu'à une seule visite!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Secrets Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Richard S,
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Intercontinental Playa Bonita
Notre premier voyage à l’Intercontinental Playa Bonita au Panama, en résumé très beau voyage, nous y étions du 12 a 19 février 2013.
De l’aéroport vers d’Intercontinental environs 45 minutes, dans un autobus confortable et climatisé
À notre arrivé, à l’hôtel, l’accueil c’est fait assez rapidement, peut être une demie heure pour une cinquantaine de personnes qui arrivent en même temps, un plein autobus,
Pour nous faire patienter une bonne bière froide nous a été servie. Puis une fois l’enregistrement fait nous allons au buffet, première impressions très bonne le poulet est bon et le vin blanc très buvable.
Premier contact avec la chambre, nous sommes au 4e étage et une assiette de chocolat et fraises nous attend (j’avais mentionné que nous fêtions notre anniversaire). La chambre est grande, claire, propre avec vu sur la mer (toutes les chambres ont vu sur la mer), la chambre de bain est grande aussi et elle n’a qu’une grande douche, un séchoir à cheveux et quelques produits de beauté (shampoing, rince crème et crème pour le corps. Il y a aussi une petite cafetière. Une télé écran plat avec des chaines anglaises et espagnoles. Les serviettes de douche sont épaisses et de qualité, jamais nous n’avons manqué de débarbouillettes ou de serviette pour les mains. La climatisation fonctionne bien et nous n’avons jamais manqué d’eau chaude.
Le lit est confortable et il y a 4 gros oreillers pour notre lit King. C’est malheureux parce nous n’avons pas accès à Internet dans les chambres et dire que chez Mc Do il est gratuit, pour un hôtel de ce prix c’est surprenant.
En ce qui concerne les repas au buffet : le matin ça ressemble au Sud, des omelettes, des œufs, des crêpes, des gaufres à demande, en plus des céréales, des viandes froides, des fromages, croissants et pâtisseries, c’est petit mais c’est complet. À notre arrivée le café nous est offert, mais après il faut attendre longtemps pour en avoir un autre ou nous devons aller le chercher nous-même.
Le buffet du midi à notre arrivée de l’eau et un breuvage nous sont offert ( du vin dans notre cas) là encore l’eau nous est offerte souvent mais le vin il faut attendre, la nourriture dans les plats et chaude ( presque tous) mais c’est bon, il y a du poisson, du poulet, du bœuf, du porc, des légumes (plus rare), il y a une pièce plus fraiche qui nous donne accès aux salades , sushis, crudités.
Pour le soir si c’est le buffet c’est ( encore une fois ) petit mais bon et chaud , bon choix de poissons , poulet, bœuf , porc , mais chaque soir il y a un thème, mexicain, panaméen etc. , les mets sont préparer de façon différente ( ex. du poulet au tomate un soir, poulet sauce à la crème un autre , poulet rôti un autre etc.). Nous aurions aimé manger des fruits le soir, mais il n’y en avait pas (ou nous ne les avons jamais trouvé).
Il y a aussi les restaurants à la carte ; il y en a deux et avec un séjour de 7 jours nous pouvons y aller 3 fois : 1 fois au lighthouse (excellent service et la nourriture très bonne aussi) et 2 fois au Plantation (service et nourriture ordinaire) nous avons droit à un mini menu tandis que les locaux eux ont droit à tout le menu et le choix semblait tellement meilleur et varié.
Entre les 2 piscines il y a un petit casse-croute : hot dog, hamburger, patate frite,
Les jardins sont bien entretenus, des fleurs un peu partout bien agencé, tout est propre malgré le manque de poubelle, il y a un mini put sur le site.
La plage est de sable volcanique : roches, coquillages brisés, sable brun foncé, donc pas un endroit pour aller se baigner (drapeau rouge toute la semaine), mais nous pouvons nous promener de l’Intercontinental aux résidences Playa Bonita environ 30 minutes aller-retour, C’est calme près de la mer et nous passons devant le Westin Playa Bonita.
Il y 3 piscines, une pour les tous petits, une si vous aimez la dance et la musique et la 3e pour adulte seulement et très calme (à condition de ne pas avoir un groupe parlant trop fort). Cette dernière piscine est décorée de fleur de bougainvillier, très beau mais le vent faisait tomber les fleurs dans l’eau et c’est comme ça que nous avons su que l’entretien n’était pas fait quotidiennement.
Il y a 2 petites boutique près du hall, nous n’avons rien trouvé d’intéressant à acheter.
Je dois mentionner le nom de Yves de Tour Mont Royal, il est partout et fait tout, nous avions un problème de bibittes piqueuses dans notre chambre il a fait corriger le problème, tout au long de la semaine il a réglé les problèmes, nous aurions pu passer par le concierge mais lui parle très bien : français, anglais espagnol ça va plus vite.
Une autre chose que je dois mentionner (j’espère que j’ai le droit) j’ai appelé Priority Club MD Rewards qui fait partie de la chaine de Holiday Inn et nous avons été surclassé (frigo débarré sans frais, droit à un massage, droit aux boissons internationales.
C’est un endroit à découvrir, mais c’est loin de tout, il y a beaucoup d’excursions proposées mais c’est quand même assez dispendieux et à part le tour de ville (5 heures, nous sommes content de l’avoir fait) les autres nous aurions dû partir pour toute la journée (ca ne nous intéressait pas).
Ce qui nous a le plus manquer c’est la chaleur humaine du Mexique, République, Cuba , en effet pourboire ou pas les gens qui y travaillent sont froid et distant, pas de décoration dans la chambre, pas d’accueil chaleureux lors des repas , mais c’est un autre pays et la chaleur du thermomètre , elle est là , tous les jours nous avons eu droit à un beau soleil , juste un peu de vent , je devrais dire une légère brise et à un beau 33c .Autre chose qui m’a manqué c’est de l’ombre , il y a beaucoup de chaises longue autant sur le bord de la mer qu’autour des piscines, mais les endroits ombragés sont rare et le matin nous devions aller réserver nos places à l’ombre pas nos chaises. Des parasols en tissus seraient grandement apprécié, autour de la piscine pour adulte, même avec de la 60 nous avons grillé ! Par contre les bibittes piqueuses ne manquent pas une chance que l’hôtel fournie des lingettes à cet effet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer Possibilité d'etre surclassé si vous avez la carte Priori...
Cher chezpasqui00,
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Même si ce n'est pas un hôtel de luxe et que la mer n'est pas d'un bleu turquoise et n'a pas une plage à perte de vue, je lui mets un beau 5 étoiles.
Chambres propres et spacieuses avec vue sur la mer, le service est excellent avec des employés gentils et prêts à tout pour vous faire plaisir. La nourriture est succulente. Le vin servi aux repas n'est pas un grand cru mais très bon. (vin chilien)
Vue spectaculaire avec les bateaux qui attendent l'entrée au canal. Apportez-vous des jumelles, c'est un passe-temps passionnant sur la plage. Il y a une marée d'environ 12 à 14 pieds, j'ai aimé, et pour ce qui est de la mer on peut s'y baigner, le sable n'est jonché que de beaux petits coquillages et je n'ai pas eu besoin de souliers pour entrer dans l'eau. Moustiques et probablement puces de sables ne sont pas un problème avec un bon chasse-moustique. J'avais du muskol et ça a très bien fonctionné.
Le pays parfait pour se reposer et visiter avec de très belles excursions à faire. Il fait beau et chaud, j'y retournerais sans hésitation, allez-y!!

Cher ginette3,
Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama!!!.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé la semaine du 24 au 31 janvier 2013. Partout où vous regardez est magnifique. Les jardins, la mer, les montagnes, la forêt, la plage. J'ai rarement vu un panorama aussi parfait, même l'arrière de l'hotel est beau. Le service est excellent, la nourriture est très,très bonne, bravo à leur chef cuisinier! la qualité des drinks et le vin rouge ou blanc (Chili)à la bouteille est supérieure à ce que j'ai vu ailleure. La température au Panama, super. Franchement, je n ai aucun point négatif à part la mer qui n'est pas très baignable mais on le savait avant de partir. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre que vous aurez, la vue est sur la mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher BOLOF,
Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama!!.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Destination encore peu connue, le Panama est pourtant plein de charmes! Je vous recommande les visites du canal, un incontournable s'il en est, la visite de Portobello, qui vous fera traverser le Panama en train et une petite excursion sur la rivière Chagres où vous visiterez les indiens Embarras. Voyage mémorable donc. l,intercontinental est à la hauteur de la réputation de la chaîne: nourriture excellente, voire exceptionnelle (et oui!), même le vin servi au buffet était très bien, ce qui est rare dans les tout inclus... Évidemment, car il faut bien trouver des défauts, la plage n'est pas celle des Caraïbes... mais on peut quand même y faire trempette agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Patrick C,
Saint-Remi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y suis encore, il me reste une dernière journée et on rentrent à la maison dans notre hiver. Quel magnifique voyage, La température excellente, que dire de la nourriture, buffet excellent supérieur à plusieurs 4.5****. La mer ... Ceux qui ne le savaient pas que la mer et les marées sont un peu problèmatiques......ont acheté un prix et non une destination, Mais quel paysage,, service parfait, piscine tranquille pour adultes, sinon il y a les 2 autres. Toutes les chambres vue mer. Chambre très confortable, Wi-Fi gratuit dans le lobby..J'ai fais plus de 40 voyages, sud, Europe, Afrique et Amérique, et je peux dire, pour des vacances tranquilles en amoureux, c'est un voyage des plus réussi. Bémol pour les moustiques nous sommes dans leur territoire alors ne pas oublier l'anti-moustique en grande quantité. N.B. La ville de Panama vaut le détour.

Cher Irène P,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 15 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 3 817 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 17 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 1 581 avis
Wyndham Panama Albrook Mall
Wyndham Panama Albrook Mall
N° 7 sur 116 à Panama

Vous connaissez Secrets Playa Bonita Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Playa Bonita Resort and Spa

Adresse: Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°11 des hôtels romantiques à Panama
N°14 des hôtels Spa à Panama
N°25 des hôtels de luxe à Panama
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Playa Bonita Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Playa Bonita Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Playa Bonita Hotel Panama City
Playa Bonita Resort Panama