“Hôtel sympa mais décentre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dreams Delight Playa Bonita Panama

Dreams Delight Playa Bonita Panama
N° 42 sur 115 Hôtels à Panama
“Hôtel sympa mais décentre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Globalement bonne expérience.

Chambre spacieuse avec vue sur l océan pacifique (mais avec les shipping boats en attente d entrée dans le canal au loin).

Magnifiques piscines. Terrain de beach volley, et beach soccer. Service au bar de la piscine extrêmement lent... Jardins bien entretenus.

Baignade dans l océan peu conseillée. C'est pas les Maldives. Eau plutôt brune. Ça n a pas l air très propre du tout. On est pas loin de la ville et aussi du passage et attente d un flux continu de shipping boats énormes.. Mais comme mis plus haut piscines font excellente alternative.

Fitness super. Plusieurs tapis de course. Vélos (spining aussi). Pas mal de matériel de muscu mais pas teste. Serviette et eau a disposition.

Déjeuners très bon. Large choix. Par contre buffet du souper a déconseiller. Pas terrible. On a mangé un soir dans le restau a la carte au milieu des jardins. C'était excellent.

Hôtel pas idéal pour visiter panama city. Quasi Obligation (hotel ferme en enceinte) de prendre une voiture de l hotel pour une sortie en ville. Tarif de USD 25 dollar par couple et + 5 par personne supplémentaire. Service très bien mais super cher quand on teste un taxi local pour le retour.

Dans l ensemble bien pour se reposer 2-3 jours. Pour une visite de la ville je prendrais un hôtel en ville directement (en vielle ville par exemple).

Et dernière chose. Attention aux moustiques !!! ;-)

Didier et Émilie de Suisse

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
IPB Guest R, Guest Relations Manager de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher SwissTrotter82,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
VQ

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons été à cet hôtel du 4 au 11 avril 2013 . C'était le dernier départ de Québec pour le Panama cet année. Le vol s'est bien déroulé avec Canjet malgré les retards au départ et au retour... Le transfert à l'hôtel a été d'environ 45 minutes et l'enregistrement a été rapide. Notre chambre était très bien avec une vue magnifique sur le site et la mer. Tout le complexe est très bien entretenu, propre et paré de fleurs et d'arbres matures. Comme la plupart des clients, on a apprécié les déjeuners,les repas du dîner au Pélican et le repas à la carte au Lighthouse. Par contre, on a trouvé ordinaire les soupers au Plantation vu que nous ne sommes pas amateurs de poissons et autres fruits de mer.On a fait deux excursions soit la visite des écluses avec le tour de ville et une sortie à la vallée D'anton. On a beaucoup apprécié la compétence des guides à savoir Enrigué et Victoria. La troisième sortie a été annulé par manque de participants.Les points à améliorer selon nous seraient : 1. Un plus grand nombre de restaurants à la carte pour plus de variété. 2. Un transport à un prix abordable des hôtels à un point central de la ville. 3. Des spectacles en soirée. 4. Des Spa fonctionnels à l'extérieur.
Enfin,noter que nous avons bien aimé le magazinage en ville et nous avons trouvé les prix très abordables. Noter aussi que nous n'avons eu que 15 minutes de pluie en 7 jours malgré les prévisions de Météomédia qui nous annonçait des orages et averses à chaque jour...La température était au alentour des 36 oC plus humidex...comme à tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher JggQu_bec,
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'y ai séjourné du 12 au 19 février 2013. Les gens y sont d'une gentillesse rare. L'environnement, la chambre, la nourriture, la piscine relaxante (sans musique et sans enfants, idéale pour lire dans un hamac ou une chaise longue, au soleil ou à l'abri du soleil (car il est très chaud) m'ont beaucoup plu. Pour ceux qui préfèrent plus de bruit, il y a les autres piscines.
Seul bémol dans mon cas est la présence des moustiques qui ne m'ont pas épargnée. Ce sont des brûlots qu'on ne voit pas venir et j'ai une peau à bibittes. Donc anti-moustiques à partir de 16h le soir si vous ne voulez pas gratter toute la nuit.
Cet hôtel est le plus près du canal de Panama qu'il faut voir absolument. La ville coloniale aussi est un must. Les autres excursions sont à prendre si vous ne craignez pas la grande chaleur. Beaucoup de rénovations mais ça vaut la peine. Le café et le rhum sont à rapporter et naturellement les fameux Panamas (chapeaux de paille).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher FRancine G,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hotel. ´C´est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Baie-St-Paul, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est impeccable et propre. Très bons services des représentantes de Tour Mont-Royal sur place. Superbes excursions au canal et secteur colonial de la ville (très bon guide Gabriel) ainsi que le Bamboa tour (bâteau et téléphérique). La nourriture en général est excellente et les choix offerts vont comblés les plus difficiles! Le vin est très honnête. Le souper au Lighthouse est un souvenir succulent. Le centre de spa est aussi chouette et très beau gym avec vue sur le Pacifique. Nous avons pu observer un petit paresseux dans le sentier derrière l'hôtel ! Petit bémol: réaction allergique aux pîqures de "chitras" très présentes tôt le matin et à l'heure du 5@7. Les amateurs de plage doivent peut-être oublier cette destination. Pour ma part, j'ai adoré ce voyage particulièrement la découverte de ce coin incroyable par les excursions !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Anie s,
WHISKAS3
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis au début du mois de Janvier pour cet hôtel. Nous avons adoré tellement que nous aimerions y retourner l'an prochain même si nous ne sommes pas des adeptes de retourner deux fois à la même place. Les chambres sont très propres et le personnels très gentils même si parfois même en anglais c'est difficile de se faire comprendre mais ce n'était pas un problème pour nous. La vue sur la mer avec les bateaux au loin était superbe. La bouffe était un vrai délice et il y avait même du beurre d'arachides le matin au déjeûner! Le personnel est un peu lent parfois mais comme nous sommes en voyage... peu importe. La température était excellente malgré les moustiques mais nous étions capable de vivre avec. Malgré l'absence de plage le complexe est tellement beau que cette partie là ne nous dérangeait pas. Par contre si vous êtes amoureux de la plage, ce n'est pas un endroit pour vous. Un point désagréable mais utile, vers la fin de la journée il passe la machine anti-moustiques (vers 17h00). Le bruit est désagréable et l'odeur aussi mais profitez-en pour aller prendre votre douche pour le souper. Très près de l'aéroport et du centre-ville de Panama. Nous avons faits l'excursion avec le train et la visite du Canal de Panama et comme c'était tôt le matin il n'y avait pas grand monde et nous avons pû profiter au maximum des bateaux qui passaient dans les écluses. Absolument à voir même si le prix de l'expédition est un peu dispendieux car vous aurez droit à un bon dîner dans un restaurant typique sur le retour. Excursion parfaite. Finalement, il offre à l'hôtel une petite randonnée dans le bois à chaque jour et mon mari en a profité chaque jour car il vous explique la faune de la forêt et selon mon mari se sont d'excellent guide. N'oubliez pas vos espadrilles car vous êtes en forêt et le trajet sera long sinon en gougoune. Rapport qualité/prix excellent et je n'en suis pas à mon premier voyage. Il parraît que les prix dans l'avenir vont être à la hausse donc prévoyez-y un petit voyage cela fera changement de Cuba et de la République Dominicaine. Une mention spéciale à deux personnes des activitées ALEXANDER ET IRAN. Au plaisir de vous revoirs un jour dans votre beau coin de paradis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher WHISKAS3,
trois-rivieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

super belle vacance au intercontinental playa bonita...la plage est tres bien pour y marcher mais on n'y va pas pour la mer c«,est certain mais ca fait différent de voir les marée et des locaux y viennent pour ceuillir des huitres belle expérience....la nourriture est exellente au buffet et tres diversifié...les restos sont tres bien aussi surtout la lighthouse mais le plantation est bien(le poulet frit est plus que bon).la chambre tres bien(570)vue sur la mer wow,propreté partout,les employés sont tellement gentil et souriant...l,excursion dans la foret a coté de l,hotel est suber et gratuite juste a s'inscrire au comptoir de serviette...je n'ai pas eu la chance de voir de singes mais papillons bleu,paresseux et autres....les piscines sont tres bien et propre....j'y retournerais sans hésiter....ps ne vous fiez pas pour acheter souvenir a l'aéroport car boutique guess,tommy ect...pour alcool et cigarettes c'est avantageux....bon voyage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher fraizy06,
Sorel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

l equipe d animation de cet hotel sont formidable (iran,maryluz,luz,pipo,mileta,alexandra,epxon)ils nous ont fais oublier que la plage etais ordinaire,ainsi que le personnel de l hotel,nourriture,proprete,site , piscine tout es bien,belle temperature, en passant bonjour a sanchez barman formidable.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de Dreams Delight Playa Bonita Panama, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher budweiser1,
Nous sommes impatients de vous servir á l´avenir.
Merci d´avoir choisi et salutations de Panama