“B&B dans un quartier résidentiel mais proche du centre”
Avis sur The Balboa Inn

The Balboa Inn
Caracas
“B&B dans un quartier résidentiel mais proche du centre”
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons choisi ce B&B pour son calme, son jardin (pour les enfants) et sa position malgré tout centrale, à 5 minutes du centre historique ou 10 minutes de Amador Causeway. Globalement l'impression est plutôt positive, c'est propre, aménagé de façon simple mais intelligente et les propriétaires ont été accommodants (nous avons pu prendre possession de nos chambres vers 10h et en garder une jusqu'à 18h30 le jour de notre départ). Il est facile de trouver un taxi à quelques centaines de mètres de la maison, le quartier est résidentiel et calme. Le petit déjeuner est correct : oeuf, bacon, pain de mie et baguette, céréales, beurre, confiture, thé, café à volonté de 7h à 9h30. Pas de possibilité de se restaurer sur place mais vente d'eau et de bière à 1$. Des restaurants à quelques minutes à pied. Bill et Mieke parlent espagnol et anglais et prennent le temps de nous renseigner si nous avons des questions, cependant ils ne sont là que depuis 2 ans. Ils ne proposent pas les alternatives les plus économiques mais les prestataires sont fiables et de qualité (je pense par exemple aux Embera). Bémols : ils sont tous deux fumeurs et même si la cigarette est restreinte à une terrasse, les allergiques à la fumée ne supporteront pas ; il manque une piscine, il fait tellement chaud et humide à Panama qu'on en aurait besoin pour recharger les batteries dans l'après-midi ; les chambres me semblent un peu chères (95$ pour chambre triple).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Cantley, Canada
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce petit hotel, nous avons beaucoup aimé la tranquilité, la simplicité et la belle cour où les oiseaux abondent. Nous étions ici comme à la maison. C'est le genre d'endroit qui vous laisse un souvenir impérissable. Belle chambre avec tout le confort, bon déjeuner, des conseils et un sentiment de bien être. La nature dans un quartier charmant et sécuritaire. Pour tous ceux qui recherchent l'authenticité, voilà la belle simplicité.

Natasha et Benoît deux québécois heureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
The Westin Playa Bonita Panama
American Trade Hotel
American Trade Hotel
N° 5 sur 113 à Panama
Country Inn & Suites By Carlson, Panama Canal, Panama
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 31 sur 113 à Panama
Grace Panama
Grace Panama
N° 1 sur 113 à Panama

Vous connaissez The Balboa Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Balboa Inn

Établissement : The Balboa Inn
Adresse: Cruces 2311A | Balboa, Ancon, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 4 sur 78 Auberges/B&B à Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Balboa Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Balboa Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Balboa Inn Panama
The Balboa Hotel Panama City