“Erreur de parcours” 1 5 étoiles

N° 97 sur 116 Hôtels à Panama
Châlons-en-Champagne, France
“Erreur de parcours”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pensé, ma copine et moi, faire les bons choix en choisissant pour son prix attractif (35€ la nuit en réservant sur internet au lieu de 70$ sur place) et sa belle piscine sur le toit, il en fût tout autre. A l'arrivée, l'accueil sans plus d'égard à notre encontre ne nous à pas inquiété, mais après avoir du payer le séjour total d'avance (à leur demande, c'est comme ça et pas autrement 840$ pour 24 nuits) notre séjour nous à tout de suite paru moins agréable que nous l'avions imaginé... L'attitude des employés ainsi que la gérante à notre égard à légèrement changé, nous sommes passé d'insignifiant à inexistant. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre de taille moyenne, avec une climatisation bruyante, mais surtout une chambre sale ! Le sol comptabilisait nombres de cheveux de tailles et couleurs différentes, les meubles constamment poisseux (même après nettoyage, car nous sommes aussitôt parti au supermarché du coin acheter des produits désinfectant/détergeant pendant que la femme de ménage, à notre demande, nettoyé le sol) le tout dans une chambre au bon parfum de moisissure. Nous sommes ensuite allé voir la piscine, nouvelle surprise... Piscine condamnée. La nuit tombé, faute de réception correcte sur la télévision de la chambre nous avons donc choisi de regarder un film sur internet, mais au El Parador le wifi marche à très bat débit et se coupe toutes les cinq minutes, sans compter qu'il faut faire nombres de tentatives pour arriver à se connecter, il faut se mettre dans le couloir nous a dit un employé, bizarrement au troisième étage le wifi fonctionne plutôt correctement. Nous avons donc demandé à changer de chambre, autre étage autre ambiance... Nous nous sommes retrouvé voisin de trois prostituées en collocation, musique à fond de 17h à 22h (oui car après il faut bosser) cannabis et bières au balcon. Nous avons donc décidé de demander le remboursement pour quitter les lieux au plus vite, après de longues négociations ils ont accepté de nous rembourser une partie de la somme payée, les conditions étants de rester 3 nuits de plus après l'accord et de payer la chambre plein tarif sans tenir compte du rabais obtenu grâce à la réservation faite sur internet. Mon texte est bien assez long, je ne vous parlerai pas du petit déjeuner, je vous dirai juste que malgré qu'il soit compris dans le prix de la chambre nous ne nous y sommes risqué qu'une seule fois. Maintenant libre à vous de partir à l'aventure ( car je ne vous ai pas parler de nos amis insectes vivant en symbiose avec les clients) et d'aller vérifier tout cela par vous même.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Commençons par les plus (le plus), la piscine sur le toit la vue est vraiment de toute besuté. Pour le restant, le service était médiocre. Nous avons eux un problème d'air climatisé qui n'a pas été réparer. Il faisait 25 degré dans la chambre avec humidité a fond. Nous étions 4, moi et ma femme sommes partie a 22:00 loué une autre hotel a 170 mètres de la, trop chaud Hotel Milan. Nous avons demandé une autre chambre au Parador et ils n'ont pas voulu bien que l'hôtel n'étais as plein

Investissez quelques dollars chacun de plus pour loué au Milan

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panama

annemasse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Accueil froid.la reception ne montre aucun interet pour les clients.juste des numeros....prix interessant mais matelas datant de la derniere guerre, odeur de moisit constante...pour 15 dollars de plus, un hotel superieur...bon quartier pres de via espana, casino, restaurants..mais personnellement, plus jamais...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambres accessible à 65$ la nuit, très bien situé dans le quartier Cangrejo de Panama City. Piscine sur le toit toujours intéressant. Les chambres sont propre mais sans plus, il ne faut pas s'attendre au Hard Rock mais le tout est très acceptable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo