“Excellent service”

N° 2 sur 7 Hôtels à Andover
Montréal, Canada
“Excellent service”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné un semaine à cet hôtel et les bons avis qui ont étés décrits sur cet hôtel sont vrais.

Le service est super et tous les employés sont gentils. Ils vous saluent lorsqu'ils vous rencontrent. À la réception même chose! Les chambres sont spacieuses, propre et le service au chambre est impeccable.

Le seul "hic" est que les fenêtres ne s'ouvrent pas et le climatiseur est bruyant, heureusement que nous avions apporté notre ventilateur car nous ne dormons pas avec le climatiseur ouvert. Également, le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel sont un peu cher comparativement à d'autres restaurant environnant. Mais nous nous sommes facilement ajustés à ces petits inconvénients qui terni en rien des avantages de cette hôtel.

Cette hôtel est situé près du New Hampshire où l'on peut magasiner à souhait, sans taxes. Bien que cet hôtel est à une trentaine de minutes de Boston, la route se fait très bien mais il faut savoir éviter les heures de pointes car il est facile de se retrouver dans un bouchon à l'entrée de cette ville.

Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andover
Sonesta ES Suites Andover
Sonesta ES Suites Andover
N° 1 sur 7 à Andover
SpringHill Suites Boston Andover
SpringHill Suites Boston Andover
N° 5 sur 7 à Andover
Homewood Suites by Hilton Boston/Andover
Homewood Suites by Hilton Boston...
N° 3 sur 7 à Andover
N° 7 sur 7 à Andover
Residence Inn Boston Andover
Residence Inn Boston Andover
N° 6 sur 7 à Andover

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover
Adresse: 123 River Rd, Andover, MA 01810-1029 (Anciennement Wyndham Boston Andover)
Location : États-Unis > Massachusetts > Andover
N°3 des hôtels familiaux à Andover
N°3 des hôtels d'affaires à Andover
N°4 des hôtels romantiques à Andover
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Hilton Hotels Direct, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Andover Hotel Andover
Andover Wyndham