“Excellent hotel”

N° 6 sur 7 Hôtels à Andover
Quebec
“Excellent hotel”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé cet hotel pour 103 $ en avril 2013. Nous avions une chambre remarquable avec salon et cuisine. La chambre était séparé par une porte. Très bel emplacement tranquille. C'était comme dans un parc. Tout était propre et le déjeuné inclus de type buffet était très varié. Je suis satisfait sur toute la ligne et je vous recommande fortement de réserver à cet hotel. Vous ne serez pas déçu. Il y a une belle piscine et un tourbillon. Il y a également un terrain de badminton. n des plus bel hotel que j'ai essayé jusqu'à maintenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Port-au-Prince, Ouest, Haiti
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés en Famille à Marriott Résidence Inn Boston Andover. Nous étions 8. J'ai donc fait une réservation pour deux suites à cette résidence. Nous l'avons aussi choisi en raison de la mention " terrain de tennis". Première désillusion. Pas de terrain de tennis! juste un terrain de jeux.
Oh, désolé. C'est vrai qu'on devrait le préciser dans l'annonce.
Deuxième: bien qu'ayant réservé deux suites au même nom sous la même réservation, nous avons obtenu de suites aux deux extrémités de l'hôtel.
Oh, ils étaient bien désolés et avaient oublié d'en faire mention. Désolé encore.
Bon, vraiment dégoutés... mais on venait de faire 6 heures de vol donc pressés d'aller se reposer.
au moment de faire signer le formulaire, nous précisons que nous aimerions payer par cash à la fin. Pas de problème selon la réceptionniste.

Nous découvrons des chambres tout à fait acceptables en dépit du bruit de l'aération d'une des salles de bain.
Au moment de partir, nous découvrons que la carte avait déjà fait l'objet de la totalité du prélèvement sans nous avertir.
oh, nous sommes désolés. On prélève chaque 1000 dollars. Personne ne vous l'avait dit? Désolé, on ne peut rien faire! au revoir.

Je ne suis pas contente et je lui dit que nous avions précisé un règlement par cash car nous ne voulions pas des frais internationaux, ni des frais de change et que nous voulions partager la note.
Ah???? on ne peut rien faire... c'est déjà passé... vraiment désolé. Si il n'y avait pas eu assez de provision, on vous aurait appelé....
Ah??? c'est bien cela.

Du coup, mon plafond de la carte a explosé.... et oui, 3000 dollars d'un coup, cela fait une somme.
En ai référé au service des clients de Marriott et au final, la solution proposée: vous voulez qu'on fasse une lettre à votre banque pour lui expliquer? On est vraiment désolés!! et pas en français bien sur... je ne maîtrise pas la langue.

Voilà...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andover
SpringHill Suites Boston Andover
SpringHill Suites Boston Andover
N° 5 sur 7 à Andover
DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Andover
Sonesta ES Suites Andover
Sonesta ES Suites Andover
N° 2 sur 7 à Andover
Homewood Suites by Hilton Boston/Andover
Homewood Suites by Hilton Boston...
N° 3 sur 7 à Andover
Courtyard Boston Andover
Courtyard Boston Andover
N° 4 sur 7 à Andover
La Quinta Inn & Suites Andover
La Quinta Inn & Suites Andover
N° 7 sur 7 à Andover

Vous connaissez Residence Inn Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Marriott

Établissement : Residence Inn Marriott
Adresse: 500 Minuteman Road, Andover, MA 01810-1044 (Anciennement Residence Inn Boston Andover)
Location : États-Unis > Massachusetts > Andover
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Andover
N°3 des hôtels romantiques à Andover
N°4 des hôtels familiaux à Andover
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Marriott 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Boston Andover Hotel Andover
Residence Inn Andover