“Superbe ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,98 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au départ de...
Classé n° 1 sur 73 choses à voir/à faire à Skopje
Détails de l'activité
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Endroit ressourçant relaxant et d'une extrême beauté. Nous avons passé la nuit à l hôtel du Canyon (le seul la bas) et nous n'avons pas regretté. Quel bonheur de petit déjeuner avec cette vue

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 556)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 février 2018

beau lac de retenue dans un cadre de montagnes, joli, surtout quand on le visite au bord de l'eau (barque), c'est super reposant. Dommage que le macédonien n'est pas encore conscient de son patrimoine (plastic, déchets de pick nique...)

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Très bel endroit! Possibilité de faire du kayak et un tour en bateau ou de la randonnée en pleine nature.
Assez facile d'accès en bus.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 1 novembre 2017

Si vous en avez assez du béton, partez à la découverte de ce canyon.
Inutile de passer par une agence (qui demande 25€ en 2017), on, peut y aller en bus (n°60) depuis le centre de transport pour environ 1€ l'aller/retour
Les bus (allers) sont à 8h45 - 10h30 - 12h10 - 14h00 - 15h30 - 16h50 - 18h35
Les bus (retour) sont à 9h40 - 11h20 - 13h05 - 14h55 - 16h25 - 17h45 - 19h20 - 21h00
Depuis l'arrêt du bus, il y a un petit peu de marche à faire avant d'atteindre le barrage.
Vous pouvez ensuite suivre le canyon (sentier de 9km) et/ou faire une petite promenade en bateau (400 MKD en 2017) qui vous permettra de visiter une petite grotte.
Comptez au moins une demi-journée pour la visite : portez des chaussures de marche.
Il y a un restaurant sur le site, mais assez cher pour le pays.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Prevoir au minimum 2h30-3h sur place et des chaussures adaptées a la rando (même pour le circuit le plus facile) car le sentier est étroit, rocailleux et accidenté. Balade en canoë a privilegier par rapport a la balade en bateau si on a pas de casque anti bruit.
Pour y aller j'ai pris le taxi (500MKD) et le faux taxi qui attend devant au retour (600MKD) pour a environ 30min de trajet jusqu'au centre ville de skopje.
Sinon il y a aussi la lugne de bus 60 pour moins chère mais verifiez les horraires avant car y en a pas forcément un toutes les heures...
Sinon la balade est sympa, super paysages. Je recommande d'y aller le maton pour profiter plus fes paysages avec le soleil, car l'après midi une bonne partie est déjà à l'ombre. Il faudra bien marcher 30min pour ne plus voir de déchets par terre.

Date de l'expérience : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Lake Matka ont aussi consulté

Skopje, Région de Skopje

Vous connaissez Lake Matka ?