“Cela n'en vaut pas le prix”
Avis sur The Wauwinet

The Wauwinet
N° 11 sur 14 Hôtels à Nantucket
London
“Cela n'en vaut pas le prix”
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savons tous que Nantucket est cher, mais… pour 800 dollars la nuit, on a une minuscule chambre, en gros un lit, et assez de place pour juste en faire le tour. Même la télévision est installée au mur par manque de place. Pas de baignoire, pas de mini-bar.

L’hôtel a un restaurant connu, le Toppers, et en tant que clients de l’hôtel, nous nous sommes toujours sentis moins bien traités que les clients du restaurant. Oui, l’hôtel a un bateau, mais la plupart du temps il est plein de gens qui vont au Toppers, et donc les clients de l’hôtel n’y ont pas accès. Nous avons dû attendre 50 minutes pour le room service (où l’on vous apporte du vin rouge à la place de vin rosé) et 20 minutes pour un Sprite dans le jardin. On nous avait dit « Bon, le Toppers est toujours bondé », mais en fait, il n'est tout simplement pas à la hauteur. Ils ont aussi oublié de nous expliquer la politique de facturation. Si vous prenez un verre ou un repas, les employés le facturent sur votre chambre avec plaisir mais nous avons constaté à notre départ, qu’ils vous facturent 20% en plus quand ils font cela mais sans vous le dire. Comme nous avons laissé du pourboire en liquide, nous avons donc laissé 40% de pourboire en tout. Quand nous en avons parlé, ils nous ont dit qu’ils « en prenaient bonne note » !!! Les employés sont tous très agréables, mais pas assez concentrés. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels très chers, et celui-ci n’est tout simplement pas à la hauteur.

C’est joli au soleil, mais sous la pluie c’est nul. Pas de piscine, pas de salle de gym, tout ce que vous pouvez faire c’est vous asseoir dans votre minuscule chambre. A moins que vous ne soyez riche à péter, n'y allez pas.

Sydney, Australie
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Wauwinet a le meilleur emplacement sur l’île de Nantuket. A votre droite vous pouvez atteindre les larges étendus de l’Atlantique, et en face de vous se trouvent les eaux calmes de la baie de Nantucket. C’est le parfait endroit et c’est quelque peu magique. (C’était aussi fin mai et il n’y avait pas grand monde)

Nous avons fait une excursion en jeep jusqu’au phare pour voir les phoques jouer et les huards faire leur nid et nourrir leurs petits.

Et au milieu de cela se trouve le Wauwinet Inn, un établissement solide, tout en chintz sans être clinquant. Extrêmement confortable, discret et de qualité à tous les niveaux.

Mon seul reproche est que tout le personnel d'étage et les femmes de ménage étaient noirs et tous les réceptionnistes et les serveurs étaient blancs. Je croyais que les Etats-Unis avait évolué sur ce point.

Malgré cela le Wauwinet est un endroit de rêves.

Cape Cod
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous venons de retourner pour un long week-end au Wauwinet pour fêter notre anniversaire de mariage. Les mots me manquent pour parler du super service et du mémorable week-end que nous avons passé. En saison, c’est un établissement extrêmement cher mais il n’y a pas de doute, vous en aurez pour votre argent. Le niveau de service des concierges de beaucoup de 4 étoiles (dont le Fairmond Southampton au Bermude où nous étions en avril) est faible en comparaison. Les employés, du charmant bagagiste Carl à Kirsten la réceptionniste et Ali le concierge ont mis un point d’honneur à nous appeler par notre nom, et à anticiper tous nos besoins, nous faisant sentir bien accueillis. Par exemple, quand nous étions en train de descendre du bus du transfert sous la pluie, un employé est apparu de nulle part avec un parapluie pour tout le monde. Nous sommes restés au Willet Cottage, un choix parfait pour les couples, pour leur première lune de miel ou leur seizième ! Un petit gâteau glacé avec des coccinelles en massepain accompagnait la carte habituelle de bienvenue à notre arrivée. La chambre se distinguait aussi avec des fleurs fraîches, une télé à écran plat, un dessus de lit Pratesi et un joli espace pour s’asseoir. Bravo ! Nous sommes impatients d’y retourner.

Ohio
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux!!! J'ai vu le Wauwinet sur la chaîne télévisée voyage. J'y suis resté 3 nuits et je ne voulais pas en partir. Les employés sont merveilleux. Il y a tellement de choses gratuites comme le petit déjeuner très raffiné au restaurant Toppers. Allez-y au printemps ou en automne pour des très bons tarifs. Nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans de superbes hôtels. C'est la première fois que nous avons prévu de retourner dans un hôtel avant même de l'avoir quitté!!