“La vue est superbe et le personnel de l’accueil fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur White Elephant

White Elephant
N° 5 sur 13 Hôtels à Nantucket
San Leandro CA
“La vue est superbe et le personnel de l’accueil fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos disent tout…la vue est imprenable et les chambres (style villa) imbattables au point de vue confort et élégance. Mais le secret du White Elephant réside dans le professionnalisme de son personnel d’accueil, auquel nous avons fait largement appel pour tout ce dont nous avions besoin comme excursions dans les îles. Leur charmante Ecossaise (ou Irlandaise je ne sais plus), mignonne et très compétente, nous a même organisé une excursion de 2 jours au vignoble de Martha.

Des jardins de l’hôtels, on peut aller facilement en ville.. et en chemin, on peut admirer la vue et les espaces ouverts sur la mer dans l’arrière-port.

A Nantucket, ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent, mais le Pearl’s est encore meilleur que le 21 Federal, de même que celui qui se trouve au rez-de-chaussée du Pearl’s, dont il partage le chef cuisinier et les cuisines.

Boston
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le principal reproche à faire à cet hôtel, c’est que les cloisons sont minces comme des feuilles de papier. On y est allés en septembre dernier, on avait la chambre 3-254 d'où l'on entendait notre voisin de chambre ronfler.
A 525 € la nuit (hors taxes), on, n’est pas censé entendre les ronflements du voisin, ni ses conversations avec sa tendre moitié ou sa petite amie le lendemain matin.
Après nous être plaints à ce sujet, ils nous ont proposé la seule autre chambre de libre ce jour-là, une chambre semblable à la première, plus loin dans le couloir. Mais comme ils ne pouvaient pas nous garantir que ce serait mieux au point de vue insonorisation, donc plutôt que d’avoir à refaire et défaire tous nos bagages pour changer de chambre, on a décidé de rester dans celle-là.

Mon mari a partiellement résolu le problème en glissant un petit mot sous la porte du voisin pour lui demander de dormir sur le côté ou sur le ventre (ce qui a eu l’air de marcher). L'hôtel ne nous a rien offert en dédommagement et un mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu de réponse à la lettre de réclamation que j'ai envoyée à la direction.

Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le White Elephant m’a vraiment épaté – ils nous ont reçus comme des rois. On est arrivés par le dernier ferry à 9h du matin, mais l’hôtel nous a gentiment gardé nos bagages dans une pièce fermant à clé et nous a dit qu’ils nous appelleraient si jamais notre chambre était prête avant 15h, l’heure normale d’arrivée. Elle a été prête à 13h et ils m’ont appelé sur mon portable (nous étions en ville en train de déjeuner).

C’était une belle chambre, genre pavillon, avec des draps et couvertures de luxe et un balcon. Bien qu’elle n’était pas "avec vue sur le port", on l’apercevait quand même bien et on aimait beaucoup prendre notre café le matin sur le balcon.

La seule chose qui manquait dans la chambre, c’était une cafetière électrique – je ne sais pas pourquoi il n’y en avait pas, mais ils vous offrent le café avec des pâtisseries au restaurant sur place.

Je leur avais dit que c’était notre anniversaire de mariage et ils avaient déposés dans notre chambre une bouteille de champagne au frais et une belle boîte de délicieux chocolats belges pour nous souhaiter la bienvenue. Les employés nous appelaient par notre nom quand on avait besoin de quelque chose à la réception et étaient très courtois et serviables.

La réceptionniste nous a appelés à l’avance avant notre arrivée pour nous proposer de nous aider à organiser nos activités, à faire des réservations etc. Elle nous a réservé une table à l’Oran Mor, un excellent restaurant, où nous avons passé une bonne soirée. Il ont un excellent service accueil, faites-appel à eux durant votre séjour, j’ai regretté de ne pas l’avoir fait davantage. Les fauteuils de jardin donnant sur le port sont magnifiques. Et en plus de tout cela, quand on a raté la navette gratuite pour retourner au ferry (ce qui était de notre faute), ils ont appelé le chauffeur, qui est revenu nous chercher ! Ils nous avaient promis qu’on arriverait à l’heure pour le ferry et grâce à eux, cela a été effectivement le cas. En basse saison, ils ont des tarifs spéciaux (demandez-le leur) et sont plus raisonnables comme prix que de nombreux B&B. On a énormément apprécié notre séjour à cet hôtel.