“Un havre de paix en pleine nature, chic a souhait!” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Lambert's Cove Inn a été ajouté à vos Favoris
Lambert's Cove Inn
Off Lambert's Cove Road, 90 Manaquayak Road, Martha's Vineyard, MA 02568   |
“Un havre de paix en pleine nature, chic a souhait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup aime notre sejour a Lamberts cove. La route qui y mene est magnifique -attention, voiture obigatoire!- la maison e le cottage tres chics. Notre chambre etait tres grande et ultra confortable! Et le lit vraiment king size. La plage proche est tres jolie et l'auberge fournit un pass pr y garer la voiture. Seuls points negatifs: l'acces a la piscne qui ferme a 18h, alors que nus aurions adore y passer la fn d'apres midi, et le prix! La nuit est qd meme tres tres chere.

Astuce pour la chambre : Bar harbor au 1 er etage du cottage etait parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés plusieurs jours à l'Inn, et c'était un séjour merveilleux. Nous avons aussi eu la chance d'avoir des places pour dîner un soir au restaurant très fréquenté de l'hôtel. C'était tout simplement le meilleur dîner que nous avons pris sur l'île - et croyez moi nous sommes gastronomes. Ne ratez pas leur agneau à la chlorophylle pour le dîner, ou les scones miniatures à la croûte dorée qui fondent dans la bouche pour le petit déjeuner qu'ils servent tous les jours.

L'hôtel a été rénové et répond désormais à des standards très élevés. Tout était resplendissant d'attention et de bon goût dans la maison principale.

Le service était sympathique, très serviable, sans jamais être intrusif. Les deux gérants de l'hôtel nous ont accueillis personnellement et nous ont fait nous sentir chez nous. Andrew, qui gère la réception et fait également office de concierge, a trouvé de nombreux moyens d'embellir notre séjour et de nous faciliter la vie. Il était apprécié et connu de tous les clients que nous avons vus. Même le personnel de ménage était épatant et se démenait pour nous accorder une attention toute particulière.

L'hôtel en lui même est à l'écart, dans un endroit calme et bien entretenu, entouré de bosquets d'arbres de toutes sortes au bout d'une sinueuse route de campagne. La plage de l'hôtel n'est pas juste à côté de la propriété mais vraiment pas loin, privée, immaculée, superbe. Nous y retournerions sans hésiter une seconde et nous avons hâte de revenir.

Un havre de romantisme à Vineyard.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 16 à Oak Bluffs
Oak Bluffs Inn
Oak Bluffs Inn
N° 2 sur 16 à Oak Bluffs

Vous connaissez Lambert's Cove Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lambert's Cove Inn

Adresse: Off Lambert's Cove Road, 90 Manaquayak Road, Martha's Vineyard, MA 02568
Location : États-Unis > Massachusetts > Martha's Vineyard
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 54 chambres d'hôtes à Martha's Vineyard
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lambert's Cove Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lambert`s Cove Inn & Restaurant Hotel West Tisbury
Lambert`s Cove Inn And Restaurant