“Bel hôtel Très bien place.”

El Convento Boutique Hotel
N° 2 sur 75 Hôtels à Antigua
Avis publié: 19 février 2014

Notre "suite Doña Ineca" était spacieuse propre et agréable, mis à part le manque de lumière. La salle de bains, grande et originale. Il ne manquait que quelques détails pour valoir 5 étoiles.
Le petit déjeuner inclus dans le forfait était très sobre : du thé ou du café, 2 tranches de pain brioche, une noix de beurre, un voile de confiture, 2 œufs et quelques morceaux de fruits sans saveur.
Par contre, à la carte, il y a un vaste choix.
Le restaurant est d'excellente qualité, digne d'un "Bib gourmand" de Michelin. Par contre, le service est à revoir. Les serveurs courent dans tous les sens et le premier soir, fatigués par 24h de voyage, nous avons dû attendre 1h30 et une réclamation véhémente pour voir enfin notre plat arriver.
Malgré tout, je le recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Convento Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

nuit du 16 janvier 2014
2 chambres de caractere,tres propres...une des deux etait sans fenetre,juste avec un "vellux"...etant claustro,ce n'etait pas l'ideal...ceci dit nous aurions pu changer,mais,pour une nuit,fatigues,nous avons prefere renoncer...
service petit dejeuner excellent,bon repas mais la salle à manger etait glaciale,toute en courant d'air,il parait que le temps etait exceptionnelement froid...
personnel competant et tres aimable.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant la montee des bagages
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel situé à deux pas de la place centrale d'Antigua. Le décor est rafiné et les chambres sont meublées avec goût dans le style de la ville. Le personnel est attentionné et vous offre les petits gateaux et collation dans votre chambre. Le restaurant est de qualité. Un bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations. Globalement on le recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2013

Un boutique hôtel au décor élégant. De grandes chambres avec feu de cheminée et salle de bain XXL... Magnifique! Une cuisine inventive à déguster sur la terrasse avec une vue inoubliable sur les toits de la ville coloniale quand le soleil se couche... Un voyage inoubliable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Hotel bien situé et plein de charme. Très belle décoration, l'hotel est un veritable petit musee. Accueil et service impeccables. Seul petit bémol: les chambres, grandes et confortables sont un peu sombres. Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2012

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Le personnel est aimable, il est bien situé, les chambres sont spacieuses (la notre en toute cas l'était). Le petit déjeuner est plutôt à base de nourriture locale donc...il faut aimer mais je chipote car c'est vraiment bon. Il est tres joliment conçu, le seul bémol qui entraîne la note de 4 au lieu de 5 est le caractère plus décoratif que pratique de la piscine mais cela s'agrémente du coup fort bien avec la déco !

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

Bien situé dans la magnifique ville d'Antigua, El Convento a beaucoup de charme. L'accueil (en anglais) est courtois. Notre chambre (avec un petit patio)était belle, propre bien agencée quoiqu'un peu sombre. Literie très confortable.Service impeccable. Le restaurant sert une très bonne cuisine et les petits déjeuners sont copieux.L'hôtel jouit d'une grande tranquilité bien qu'il ne soit qu' à 5 minutes à pieds du centre ville.Nous y sommes allés pendant la semaine sainte. A ce moment de l'année, les rites et processions sont vraiment exceptionnels .
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antigua
Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo
N° 4 sur 75 à Antigua
Hotel Cirilo
Hotel Cirilo
N° 7 sur 75 à Antigua

Vous connaissez El Convento Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Convento Boutique Hotel

Adresse: 2a. Avenida Norte # 11, Antigua 03002, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Antigua
N°2 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°9 des hôtels d'affaires à Antigua
N°9 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie de prix : 137€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Convento Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Convento Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Convento Boutique