“Il n´y a pas toujours de la place.”
Avis sur Hector's Bistro

Hector's Bistro
Classé n° 10 sur 403 Restaurants à Antigua
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 12 décembre 2012

Petit restaurant bien sympa difficile a trouver,situé sur la primera calle Poniente en face l´église la Merced. La nourriture est excellente mais l´endroit est tellement petit qu´il n´y a pas toujours de la place.

Écrire un avisAvis (1 420)

2024 avis sur 1 420

Avis publié : 27 décembre 2011

Je suis resté 3 semaines a Antigua pour améliorer mon espagnol, n´ ayant pas pris de famille d´accueil ce petit restaurant situer a deux pas de mon école d´espagnol et en face de l´église La Merced a été mon endroit préféré, tout petit il faut venir avant midi pour avoir de la place, le menu change tout les jours et la nourriture est délicieuse. Malgré le manque de place le service est excellant, s’il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.

Avis publié : 24 novembre 2011

Nous y sommes allez 4 fois avec toute la famille et a chaque fois il y avait un nouveau menu, tres peu de place il y a seulemement 5 tables, la nourriture est excelente,tres bon rapport qualite prix.Dificille a trouver car il n´y a pas de pancarte , le restaurant se trouve en face de l´eglise La Merced.

Avis publié : 1 octobre 2011

Hector est un petit restaurant juste à côté de l´église la Merced, l´endroit est tout petit 4 ou 5 tables plus le bar ou le cuistot cuisine devant vous. Nous y sommes venu souvent et à chaque fois nous avons trouvé un menu différant. Bonne sélection de vins, bonne bouffe et excellent service dans un cadre chaleureux.

Avis publié : 18 juillet 2011

Une personne sur ce site émettait cette critique surprenante sur ce restaurant, je cite, « la seule chose de bien ici c´est la nourriture »Tout les goûts sont dans la nature mais pour ma part c´est effectivement ce que je recherche dans un restaurant. Oui le local ne paye pas de mine, c’est la bonne franquette, il n´y a que 4 tables plus un bar ou l´on peut manger quant il n´y a plus de place mais effectivement la nourriture est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Hector's Bistro ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Hector's Bistro ?