“Du bon chocolat!” 5 sur 5 bulles

Hector's Bistro
Classé n° 3 sur 332 Restaurants à Antigua
Cuisines : Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Sainte-Marie
“Du bon chocolat!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

On y est allés un midi car le soir c'est toujours plein. Un bon filet mignon, bonnes patates, tout est super bon! Au dessert, le mi-cuit au chocolat est vraiment sublime !

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Brest, France
“Il n´y a pas toujours de la place.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Petit restaurant bien sympa difficile a trouver,situé sur la primera calle Poniente en face l´église la Merced. La nourriture est excellente mais l´endroit est tellement petit qu´il n´y a pas toujours de la place.

Visité en août 2012
“Si il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je suis resté 3 semaines a Antigua pour améliorer mon espagnol, n´ ayant pas pris de famille d´accueil ce petit restaurant situer a deux pas de mon école d´espagnol et en face de l´église La Merced a été mon endroit préféré, tout petit il faut venir avant midi pour avoir de la place, le menu change tout les jours et la nourriture est délicieuse. Malgré le manque de place le service est excellant, s’il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.

• Visité en novembre 2011
Antigua, Guatemala
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous y sommes allez 4 fois avec toute la famille et a chaque fois il y avait un nouveau menu, tres peu de place il y a seulemement 5 tables, la nourriture est excelente,tres bon rapport qualite prix.Dificille a trouver car il n´y a pas de pancarte , le restaurant se trouve en face de l´eglise La Merced.

Visité en novembre 2011
“Bonne bouffe dans un cadre chaleureux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hector est un petit restaurant juste à côté de l´église la Merced, l´endroit est tout petit 4 ou 5 tables plus le bar ou le cuistot cuisine devant vous. Nous y sommes venu souvent et à chaque fois nous avons trouvé un menu différant. Bonne sélection de vins, bonne bouffe et excellent service dans un cadre chaleureux.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hector's Bistro ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Hector's Bistro ? Partagez vos expériences !