“Oh WOW!”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 5 janvier 2014

Aucuns doutes possibles, notre soirée au bistro a été la meilleur de tout notre voyage.
Petit bistro sympathique, 6 tables environs. L'ambiance est chaleureuse et la bouffe, mon dieu, excellente! Nous avons pris le soupe et les tomates roties au gouda en entrée. Comme plat principal le boeuf grillé sur lit d'épinards avec sauce au fromage bleu. C'était divin

Écrire un avisAvis (1 420)

Avis publié : 12 septembre 2013

Cela fait trois ans que je connais ce petit restaurant prés de l´église la Merced, la qualité des plats et du service n´ont pas changé, toujours excellant, je suis content de voir que ce petit restaurant est classé numéro un sur TripAdvisor, il mérite bien sa place .L´endroit est tout petit cinq tables mais c´est ce qui fait son charme, l´ambiance est très chaleureuse. Les plats changent assez souvent et les désert sont délicieux, surtout les glaces. Une très bonne adresse vous ne serez jamais déçu si vous venez manger ici.

Avis publié : 8 septembre 2013

Excellent restaurant avec service rapide et soucieux...ce qui est rare au alentour. Conseiller : Filet mignon d'Argentine

Avis publié : 20 avril 2013

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant avec des amis et j'ai mangé divinement
Le filet de boeuf était tendre, gouteux et cuit à la perfection, il est servi avec un sauce au bleu et comme je ne suis pas fan j'ai demandé s'il était possible d'avoir autre chose, aussitôt demandé le chef à improvisé une sauce sans bleu excellente,
Le fondant au chocolat et la crème brulée au parfum du jour (romarin pour moi) étaient à tomber par terre
tout ça pour moins de 20 euros vin compris.
Si vous séjournez à Antigua courez-y!!!

Avis publié : 9 avril 2013

Un chef Guatémaltèque qui a étudié aux USA.
Excellent service.
Ambiance super et bonne musique.
Excellente nourriture (carpaccio, porc, quiche).
Cher pour le Guate... mais chez au Québec, le même repas nous aurait coûté plus de 120 $. On a payé environ 45 $ (incluant une bouteille de vin).

Les voyageurs ayant consulté Hector's Bistro ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Hector's Bistro ?