“Le meilleur filet mignon d'Antigua”

COMO COMO Restaurant
Classé n° 38 sur 385 Restaurants à Antigua
Cuisines : Européenne, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2011

Très bon repas accompagne d'un succulent vin. La viande etait parfaitement cuite et très tendre. Nous étions heureux d'avoir également une crème brulée exquise pour finir notre diner avec un thé a la menthe chaleureusement offert.

Avis publié : 9 novembre 2010

Même en France, il est rare de manger aussi bien !
L'endroit est juste parfait. Et la cuisine....quelle cuisine !!!

Avis publié : 31 octobre 2010

très bon souvenir de ce délicieux resto découvert par hasard lors d'une balade dans les rues de antigua. Dans une ambiance cosi et chaleureuse, nous nous sommes régalés.Nous avons beaucoup aimé l'idée de commencer le repas par des mises en bouche.La carte est volontairement limitée et extrèmement maitrisée par le Cuisinier.
une mention particulière pour la mousse au chocolat à tomber par terre!
Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer lors de votre séjour à Antigua!

Avis publié : 30 octobre 2010

J'ai découvert ce restaurant dans tripadvisor et j'ai fait l'expérience de me rendre avec mes amis deux fois pendant mon séjour en octobre 2010
Je n'ai qu'un mot à dire sur l'acceuil, la qualité de la cuisine, de ce Belge installé depuis quelques années au Guatemala " excellent " Bravo !! et merci ! pour ce moment passé en compagnie d'un excellent vin à prix doux .....

Avis publié : 26 octobre 2010

Un ami guatemaltèque m'a fait connaître ce restaurant franco-belge et je ne le remercierais jamais assez pour le plaisir que j'ai eu d'y avoir dîner.
plaisir que j'ai répété plusieurs fois durant mon séjour afin de pouvoir goûter presque Tous les plats présentés dans la carte.
Tout est parfait et servi par Suzanne, charmante hôtesse, épouse du chef belge Eric.
Rapport qualité-prix excellent.
Allez y avec des amis , ils en seront heureux.
Allez y avec une amie, elle sera conquise

Les voyageurs ayant consulté COMO COMO Restaurant ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez COMO COMO Restaurant ?