“Adresse incontournable à Antigua!!!” 5 5 étoiles
Avis sur COMO COMO Restaurant

COMO COMO Restaurant
Classé n° 37 sur 325 Restaurants à Antigua
Cuisines : Européenne, Française, Belge, Méditerranéenne, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse incontournable à Antigua!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Adresse incontournable si vous allez à Antigua. Chaque année nous allons au guatémala et nous venons passer toujours un délicieux moment gastronomique au ComoComo.
Vous y etes acceuilli par la bonne humeur de la maitresse de maison, la pétillante Suzanne et vous vous régalerez en dégustant les plats élaborés par son mari, chef belge. Pour commencer une mise en bouche éveille vos papilles. Vous pourrez ensuite choisir de délicieuses entrées et plats raffinés. Coup de coeur pour la délicieuse mousse au chocolat,vous n'en laisserez pas une miette! Et j'ai hate d'y revenir pour y gouter le tartare de thon rouge et avocat, dont m'ont parlé des amis qui y ont récemment mangé!

• Visité en août 2011

Antigua, Guatemala
“Service, nourriture et présentation parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J´ai adoré mes deux visites à Como Como. Le service est chaleureux, la nourriture excellante et les petites attentions (une petite entrée de la maison en attendant...) font la différence. J´y retourne c´est garantit.

• Visité en juin 2012
Bruxelles, Belgique
“À ne pas rater!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Si vous passez par antigua surtout ne pas rater ce resto! Tout était parfais,l'accueil très chaleureux de la maîtresse de maison qui parle espagnol ,anglais et français d'ailleur son mari le propriétaire est un belge.Le service, la nourriture ,le raffinement en toute simplicité et la gentillesse des serveurs font de cette adresse un lieu et un moment magique!

• Visité en mai 2012
Lille, France
“UN SUPERBE MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le Como Como c'est un grand moment de plaisir dans et hors de l'assiette ! Le cadre est très intime et la cuisine est gourmande et de qualité, nous avons passé un superbe diner. L'équipe est elle aussi très pro et charmante :) ll faut absolument passer au como como quand on est de passage à Antigua !

Visité en février 2012
Santiago de Cuba, Cuba
“Le meilleur filet mignon d'Antigua”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bon repas accompagne d'un succulent vin. La viande etait parfaitement cuite et très tendre. Nous étions heureux d'avoir également une crème brulée exquise pour finir notre diner avec un thé a la menthe chaleureusement offert.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté COMO COMO Restaurant ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez COMO COMO Restaurant ? Partagez vos expériences !