“une merveille”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une merveille”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

On commence par l accueil chaleureux des patrons en espagnol en anglais... et en français, après une rencontre nous étions chez nous, un cadre magnifique, classe cosi , reposant, frais, toutes les conditions pour un repas réussi et parlons en... un poisson en papillote à tomber, une viande succulente, le vin de la maison argentin et chilien... un régal et vous payer uniquement ce que vous buvez et la cerise sur le gâteau, une mousse au chocolat qui vous fait tomber à la renversé, soit une adresse digne des plus belles tables de chez nous, à bientôt, on espère, Stéphanie et Frédéric

Visité en mars 2013

Antigua, Guatemala
“Nous reviendrons.”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous étudions l´espagnol a Antigua et nous vivons dans une famille d´accueil, les fins de semaines nous n´avons pas de repas. Un étudiant de l´école nous a chaleureusement recommandé ce restaurant, nous y avons passé un superbe moment, ambiance et nourriture excellente Nous restons encore 5 semaines a Antigua, nous reviendrons.

• Visité en mars 2013
Lille, France
“Incontournable, le Como Como vous ravit dès la porte franchie.”
Avis écrit le 29 août 2012

Dégustez de délicieux plats bien servis, dans une ambiance cosy, où l’accueil et le service sont excellents. Tout est parfait, Suzanne la maîtresse de maison, pleine de gaité fera de votre passage un moment très joyeux. Vous gouterez aux saveurs élaborées par Eric, son mari, et vous ne serez pas déçus. Le tartare de thon est un incontournable. Poissons, viandes, légumes, tout le monde y trouvent son compte. Et si vous êtes désireux de finir sur une note sucrée, les crêpes suzettes ou la crème brûlée feront votre bonheur.
Le seul bémol: on ne veut plus manger ailleurs!
Probablement l'un des meilleurs resto d'Antigua, voire le meilleur.

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Adresse incontournable à Antigua!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Adresse incontournable si vous allez à Antigua. Chaque année nous allons au guatémala et nous venons passer toujours un délicieux moment gastronomique au ComoComo.
Vous y etes acceuilli par la bonne humeur de la maitresse de maison, la pétillante Suzanne et vous vous régalerez en dégustant les plats élaborés par son mari, chef belge. Pour commencer une mise en bouche éveille vos papilles. Vous pourrez ensuite choisir de délicieuses entrées et plats raffinés. Coup de coeur pour la délicieuse mousse au chocolat,vous n'en laisserez pas une miette! Et j'ai hate d'y revenir pour y gouter le tartare de thon rouge et avocat, dont m'ont parlé des amis qui y ont récemment mangé!

• Visité en août 2011
Antigua, Guatemala
“Service, nourriture et présentation parfait”
Avis écrit le 4 juillet 2012

J´ai adoré mes deux visites à Como Como. Le service est chaleureux, la nourriture excellante et les petites attentions (une petite entrée de la maison en attendant...) font la différence. J´y retourne c´est garantit.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté COMO COMO Restaurant ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez COMO COMO Restaurant ?