“Gerard T”

N° 28 sur 82 Hôtels à Antigua
Tulle, France
“Gerard T”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel trés bien situé au coeur de la ville.
Excellent accueil,service attentionné.
jardin ombragé ,patio,distributeurs de café et d'eau pour les clients.
Petits déjeuner sous forme de buffet dans le patio ou le jardin.
C'est vraiment le genre d'hotel que l'on aime trouver en vacances....

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'autre coté du jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Objat, Limousin, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis. C'est un havre de paix au coeur de la ville.Les patios intérieurs incitent à la détente. Propreté des chambres et service irréprochables.Bon et copieux petit déjeuner.Bref c'est un hotel que je n'hésiterai pas à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous (groupe de 6) avons passé 3 nuits a la Casa Antigua, au début et à la fin de notre circuit.
Très bien situé, décoré, arboré et fleuri, l'hotel est moins à la hauteur pour le service, sauf à l'accueil (Esperanza): petits déjeuners pas à l'heure, chambres faites tardivement. Gros point noir: discothèque sur l'arrière (chambres 12 à 21). Le17/12, ils cherchaient un manager.... Cela semble effectivement urgent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, en plein Centre. Nous étions dans un autre hôtel et, quand nous avons découvert celui-ci, nous y avons déménagé et nous n'avons pas été déçus. 3 patios super agréables, des chambres calmes et bien décorées, un petit déjeuner abondant et un personnel prévenant et très gentil. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chiddes
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé cet hôtel depuis la France. Par mail nous leur avons demandé de venir nous chercher à l'aéroport, ça s'est très bien passé : un jeune-homme nous attendait et nous a mis dans un taxi pour Antigua. C'était très rassurant car nous arrivions tard le soir.
L'hôtel est calme et agréable et nous y avons passé deux nuits, avant de changer pour un hôtel plus "routard". Nous étions dans la chambre 1 (celle avec le grand lit colonial noir et le lustre cathédrâle) un peu sombre. La cour intérieure est très jolie.
Deux regrets : pour le prix, la salle de bain était très moyenne au niveau du confort, et le petit déjeuner était payant.
En revanche, ils ont gardé nos sacs à dos à la réception pendant que nous faisions l'ascension du volcan Pacaya, alors que nous ne restions pas à cet hôtel le soir, c'était très appréciable.
Accès à Internet gratuit, c'est sympa de pouvoir envoyer un mail dès l'arrivée (l'ordinateur est à l'accueil).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Petit Hôtel très sympathique!
Les chambres sont très bien aménagées, et très propres (ma préférée la 18)
Le petit déjeuner est délicieux, en plein style "chapìn" avec frijoles, huevos revueltos fruits et yaourt à volonté (mais payant- 5 USD)
Nous y avons passé la première nuit et nous l'avons utilisé comme base pour tout
notre voyage (nous y sommes retournés 3 fois!!)
Le personnel est très gentil, surtout la jeune femme qu'y fait la journée, Esperanza, si je ne me trompe pas!
Je le conseille vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antigua
Hotel Meson del Valle
N° 23 sur 82 à Antigua
La Casona de Antigua
La Casona de Antigua
N° 9 sur 82 à Antigua

Vous connaissez Hotel Casa Antigua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Antigua

Établissement : Hotel Casa Antigua
Adresse: 3rd Calle Poniente # 5, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 82 Hôtels à Antigua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, HostelWorld, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.