“Séjour parfait - personnel très attentionné”
Avis sur Hotel Cirilo

et 1 autre site !
Hotel Cirilo
N° 7 sur 75 Hôtels à Antigua
“Séjour parfait - personnel très attentionné”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Bel hôtel on se sent privilégié d'être un peu à l'écart et au calme. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2011

Montreal
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé trois semaines au Cirilo, parce que nous prenions des cours d'espagnol à Antigua. Comme nous travaillions dur le matin, il était important pour nous d'avoir un hôtel très confortable où nous réfugier l'après-midi et le soir. Le Cirilo est assurément cet hôtel. Tout à l'hôtel est d'une propreté irréprochable. La piscine nous permettait de nous rafraîchir après chaque marche. Les horchatas qu'on nous servait dans le salon pendant que l'on regardait la pluie tomber (inmanquablement, vers les 15 heures, une heure ou deux) étaient délicieuses. Les repas préparés par le propriétaire étaient simples mais succulents (et les soupes du jour, toutes aussi bonnes les unes que les autres). La chambre, que nous gagnions relativement tôt pour pouvoir nous lever à 6h30 pour aller en classe, était spacieuse, agréable et très calme. Mais ce qui distingue surtout le Cirilo d'autres hôtels, c'est la gentillesse de son personnel. Ma conjointe est tombée malade pendant le séjour - rien de grave finalement, mais étant donné ses allergies à certains médicaments, nous étions assez préoccupés. Tout le personnel s'est occupé d'elle avec le genre d'attention que l'on obtient généralement de parents affectueux. Nous serons toujours reconnaissants à toute l'équipe du Cirilo, particulièrement à Marina, de s'être si bien occupée de nous. Partir du Cirilo fut un déchirement. Il est rare que l'on puisse dire cela d'un hôtel. Nous comptons bien retourner à Antigua, une petite ville remarquable. Et lorsque nous y retournerons, ça sera au Cirilo.

• Séjour du juillet 2011
Lasne
Avis écrit le 29 novembre 2010

Un petit hotel où on se sent comme chez soi. Le patron est d'une gentillesse extrême.

• Séjour du novembre 2010
Bruxelles
Avis écrit le 29 novembre 2010

Tout a été parfait, l'ambiance, les repas, la gentillesse, rien à redire. Si on le peut on reviendra !! A bientôt peut être!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2010

superbe petit hotel un peu décentré à Antigua, site, jardin et chambres remarquables, un véritable endroit de charme. Tout fut mis en oeuvre par le propriétaire pour satisfaire nos moindres petits désirs, petit déjeuner 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010
Le Cannet, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

nous sommes restés 3 nuits à l'hotel, 4 adultes et 2 enfants de 15 et 12.5 ans. en arrivant dans l'hotel : le choc, de l'exterieur s'est discret et à l'interieur c'est SUPERBE.Creer un hotel dans des ruines tres bien mises en valeur est sublime.Les chambres sont tres spacieuses et tres jolies.quant à l'équipe : Ricardo et giovanni nous ont choyés durant tout le séjour : service, personnel, restauration tout est au top.
on reviendra avec beaucoup de plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai séjourné une nuit à l'Hôtel Cirilo et j'en suis très content. Le personnel est très gentil et attentionné. Le mélange entre l'ancien et le moderne au niveau de la décoration est vraiment bien réussi.
Un cadre très calme et charmant à proximité du centre ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux