“petit hôtel agréable confortable”
Avis sur Hotel Cirilo

et 1 autre site !
Hotel Cirilo
N° 7 sur 75 Hôtels à Antigua
Avis publié : 1 décembre 2011

hotel au calme et pas trop loin du centre, trés propre, chambre agréable beau jardin petite piscine Personnel compétent discret.
jardin entouré de ruines
Patron trés sympatique
la ville d'Antigua est a ne pas rater lors d'un séjour au GUATEMALA, plein de restaurants de maisons colorées
pas de problémes de sécurité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Bel hôtel on se sent privilégié d'être un peu à l'écart et au calme. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé trois semaines au Cirilo, parce que nous prenions des cours d'espagnol à Antigua. Comme nous travaillions dur le matin, il était important pour nous d'avoir un hôtel très confortable où nous réfugier l'après-midi et le soir. Le Cirilo est assurément cet hôtel. Tout à l'hôtel est d'une propreté irréprochable. La piscine nous permettait de nous rafraîchir après chaque marche. Les horchatas qu'on nous servait dans le salon pendant que l'on regardait la pluie tomber (inmanquablement, vers les 15 heures, une heure ou deux) étaient délicieuses. Les repas préparés par le propriétaire étaient simples mais succulents (et les soupes du jour, toutes aussi bonnes les unes que les autres). La chambre, que nous gagnions relativement tôt pour pouvoir nous lever à 6h30 pour aller en classe, était spacieuse, agréable et très calme. Mais ce qui distingue surtout le Cirilo d'autres hôtels, c'est la gentillesse de son personnel. Ma conjointe est tombée malade pendant le séjour - rien de grave finalement, mais étant donné ses allergies à certains médicaments, nous étions assez préoccupés. Tout le personnel s'est occupé d'elle avec le genre d'attention que l'on obtient généralement de parents affectueux. Nous serons toujours reconnaissants à toute l'équipe du Cirilo, particulièrement à Marina, de s'être si bien occupée de nous. Partir du Cirilo fut un déchirement. Il est rare que l'on puisse dire cela d'un hôtel. Nous comptons bien retourner à Antigua, une petite ville remarquable. Et lorsque nous y retournerons, ça sera au Cirilo.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 novembre 2010

Un petit hotel où on se sent comme chez soi. Le patron est d'une gentillesse extrême.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 29 novembre 2010

Tout a été parfait, l'ambiance, les repas, la gentillesse, rien à redire. Si on le peut on reviendra !! A bientôt peut être!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

superbe petit hotel un peu décentré à Antigua, site, jardin et chambres remarquables, un véritable endroit de charme. Tout fut mis en oeuvre par le propriétaire pour satisfaire nos moindres petits désirs, petit déjeuner 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 8 novembre 2010

nous sommes restés 3 nuits à l'hotel, 4 adultes et 2 enfants de 15 et 12.5 ans. en arrivant dans l'hotel : le choc, de l'exterieur s'est discret et à l'interieur c'est SUPERBE.Creer un hotel dans des ruines tres bien mises en valeur est sublime.Les chambres sont tres spacieuses et tres jolies.quant à l'équipe : Ricardo et giovanni nous ont choyés durant tout le séjour : service, personnel, restauration tout est au top.
on reviendra avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antigua
À 0,4 km
À 1,4 km
Meson Panza Verde
Meson Panza Verde
N° 9 sur 75 à Antigua

Vous connaissez Hotel Cirilo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cirilo

Adresse: Calle de los Duelos No. 11, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 75 Hôtels à Antigua
Catégorie de prix : 103€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cirilo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.