Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2015

Typiquement hôtel mis en avant par la mécanique de Tripadvisor. Quand y pénètre, il est impressionnant de beauté. Les ruines qui font corps avec cette structure, est une merveille. Les repas et le service sans une ombre de reproche. Alors pourquoi seulement très bien ? Pour l'éloignement du centre (15 à 20 min à pied), mais surtout pour les qualités suspectes de l'eau de la piscine. L'eau est trouble, et les marches pour descendre dans l'eau sont glissantes, recouvertes d'une fine pellicule verte. J'avais pas de quoi l'analyser, mais à l'aspect elle n'était pas engageante. Pour voir le Fuego (volcan) de nuit, monter sur la terrasse de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2012

Tous les commentaires le disent, l'endroit est magnifique et le service incroyable. Nous sommes restés 4 nuits à l'hotel Cirilo, du 2 au 6 août 2012. Les commentaires de TripAdvisor nous avaient convaincus que c'était l'endroit à choisir pour notre séjour à Antigua, et notre visite l'a confirmé. Ricardo et Luky, tout comme les employés, sont toujours à notre disposition et c'est vrai qu'ils font ce petit extra pour faciliter notre séjour. Comme il était disponible, Ricardo s'est offert pour nous conduire au centre ville lui-même, alors que nous avions demandé pour un taxi. Tout est à 15 minutes de marche à Antigua. L'hotel se situe à l'est de la ville, sur une rue tranquille, favorisant ainsi son côté plus tranquille. Nous recommandons l'Hotel Cirilo, sans aucune hésitation.
Gracias a Ricardo, a Luky y a todos de ahi para hacer que nuestro viaje sea inolvidable. Paolo y Elise de Montreal, Canada.

Astuce pour la chambre : Room no. 5 was great. Right in front of the lap pool and garden.
Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2011

hotel au calme et pas trop loin du centre, trés propre, chambre agréable beau jardin petite piscine Personnel compétent discret.
jardin entouré de ruines
Patron trés sympatique
la ville d'Antigua est a ne pas rater lors d'un séjour au GUATEMALA, plein de restaurants de maisons colorées
pas de problémes de sécurité

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2011

Bel hôtel on se sent privilégié d'être un peu à l'écart et au calme. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Nous reviendrons!

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé trois semaines au Cirilo, parce que nous prenions des cours d'espagnol à Antigua. Comme nous travaillions dur le matin, il était important pour nous d'avoir un hôtel très confortable où nous réfugier l'après-midi et le soir. Le Cirilo est assurément cet hôtel. Tout à l'hôtel est d'une propreté irréprochable. La piscine nous permettait de nous rafraîchir après chaque marche. Les horchatas qu'on nous servait dans le salon pendant que l'on regardait la pluie tomber (inmanquablement, vers les 15 heures, une heure ou deux) étaient délicieuses. Les repas préparés par le propriétaire étaient simples mais succulents (et les soupes du jour, toutes aussi bonnes les unes que les autres). La chambre, que nous gagnions relativement tôt pour pouvoir nous lever à 6h30 pour aller en classe, était spacieuse, agréable et très calme. Mais ce qui distingue surtout le Cirilo d'autres hôtels, c'est la gentillesse de son personnel. Ma conjointe est tombée malade pendant le séjour - rien de grave finalement, mais étant donné ses allergies à certains médicaments, nous étions assez préoccupés. Tout le personnel s'est occupé d'elle avec le genre d'attention que l'on obtient généralement de parents affectueux. Nous serons toujours reconnaissants à toute l'équipe du Cirilo, particulièrement à Marina, de s'être si bien occupée de nous. Partir du Cirilo fut un déchirement. Il est rare que l'on puisse dire cela d'un hôtel. Nous comptons bien retourner à Antigua, une petite ville remarquable. Et lorsque nous y retournerons, ça sera au Cirilo.

Date du séjour : juillet 2011