“5 étoiles de gentillesse !!!”
Avis sur Luna de miel

Luna de miel
Classé n° 3 sur 377 Restaurants à Antigua
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 décembre 2013

Merci pour ce moment en votre compagnie, pour la rigolade, l'apéro, et les crêpes délicieuses et originales !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luna de miel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

L'accueil est aussi bon que les crêpes que proposent ce restaurant. La décoration est super sympa, et c'est probablement le seul endroit en Amérique latine ou il est possible de boire du Ricard !

Avis publié: 26 novembre 2013

Cadre sympas, c'est L'ENDROIT qui marche au Guatemala en ce moment. Equipe dynamique et patrons jeunes très sympas.
Ambiance conviviale avec une terrasse à l'étage très agréables. Les repas sont copieux, pour pas très cher !!! Je le conseille, en soirée comme le midi, vous y trouverez un ambiance décontractée, jeune, dynamique ! A ne pas louper pendant votre séjour à Antigua.

Avis publié: 17 novembre 2013

Cadre magnifique, accueil trés chalheureux, crêpes excellentes, je recommande + + + ce restaurant !!!

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Très bonnes prestations. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande pour l'ambiance et la qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Luna de miel ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Luna de miel ?