“A ne surtout pas manquer !!!”
Avis sur Luna de miel

Luna de miel
Classé n° 17 sur 417 Restaurants à Antigua
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Creperie Francaise a la Guatemalteque. Large selection de crepes salees et sucrees, et ils vendent du Pastis ! Une adresse remarquable sur Antigua ! Juste pour la terrasse; le restaurant vaut le coup d oeil ! Fraicheur des produits au top :-)
A ne surtout pas manquer !!!

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit coin de paradis. Nous y reviendrons à coup sûre ! Les crêpes sont délicieuses. La gentillesse du personnel est à souligner. Merci pour les parties de franches rigolades !

Nono & Co

Avis publié : 24 janvier 2014

L'ambiance, le décor et les crêpes................................un petit gôut de France en Amérique du sud.

Avis publié : 31 décembre 2013

Le plus grand pot de Nutella au Monde ... rien que ça ! Une liste exhaustive de crepes salées et sucrées; glaces; salade; bar a cocktail tout ça depuis une terrace avec vu sur les volcans Acatenango et Fuego.
Prix raisonnable et service de qualités .... tout ça dans une ambiance et un service très dynamique.
Je recommande !!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Une adresse comme on les aime..bon acceuil grace au cadre et la sympathie del patron!!..edouard et du second guillaume.un restaurant plein de chaleur bercé entre toulouse et marseilles on se délecte de crêpes que l'on accommode à sa guise à "la place des [--] " ou sous la pergola de la terrasse avec on fond le volcan et une ambiance musicale variée..merci encore a vous pour tout.bises a l'equipe de choc!!a bientot

Les voyageurs ayant consulté Luna de miel ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Luna de miel ?