“Crêpes délicieuses mais service pas agréable du tout ”
Avis sur Luna de miel

Luna de miel
Classé n° 17 sur 410 Restaurants à Antigua
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous avons pris 2 crêpes salées et 2 crêpes sucrées vraiment délicieuses
Un mixte de français et guatémaltèque excellent
Cependant nous étions au fond du restau et vraiment toutes les 3 secondes un serveur venait voir ce qu’on faisait et on avait même pas fini notre assiette ou notre verre qu’il voulaient nous l’enlever ...
on ne s’est pas senti tranquille à un seul moment, c’était très dérangeant
un repas délicieux mais gâché par le service qui malheureusement je pense part d’une bonne attention ...

Luna de Miel A, Manager de Luna de miel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes à la fois contents que les crêpes vous aient plues, mais à la fois désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! La majorité de nos clients sont guatemaltèques, et pour eux il est important que les serveurs passent trés souvent à la table pour demander si tout va bien! Comme vous pouvez le voir, la plupart des clients sont trés satisfaits du service, mais nous avons quelques plaintes comme la votre. Dans le cas où vous reveniez, il suffit de demander à un serveur que vous ne voulez pas être déranger, et nous avons mis en place un système qui permet aux serveurs de savoir que telle table veut la paix, et nous vous offrirons un service « différent ». Nous n’avons pas trouvé d’autres maniéres de régler ce problème jusqu’à maintenant, que le retour client en direct ! En espérant que vous passez de bonnes vacances et que vous vous habituez aux coutumes locales, nous vous souhaitons bonnes continuation !!

Avis publié : 26 janvier 2018

La Lune de Miel offre une très grande variétés de crêpes salées et sucrées. Excellent rapport qualité-prix. Une petite salade partagée à deux, une crêpe au pesto et une autre aux champinons et épinards = Q100. Pas cher et très bon.

Avis publié : 2 novembre 2017

Cette crêperie à Antigua est tout simplement exceptionnelle. Des crêpes avec des ingrédients guatémaltèques. Des prix plus que raisonnables et surtout un service exceptionnel, dynamique, souriant et toujours un oui comme réponse à toute demande. Franchement, je ne sais pas comment le propriétaire à fait la formation mais félicitation.
A tester absolument à Antigua.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

La terrasse est très agréable. Le service est vraiment rapide, presque trop. Les crêpes style guatémaltèque sont bien pensées.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un cadre très sympathique notamment sur la terrasse du haut, préférer manger à table et non pas comme nous sur les quelques consoles très basses avec pouff. Côté recettes, il y a de tout, du classique bien français aux recettes exotiques (éviter leurs spécialités au curry, ça choque le palais pour des français et écœure un peu!)
Le service était juste parfait, des
Serveurs à tous les coins de table et record absolu, on a chronométré entre la prise de commande dessert et l'arrivée du plat... 4 minutes à peine !
Chapeau !

Les voyageurs ayant consulté Luna de miel ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Luna de miel ?