“Adresse à ne pas rater !”

A Place to Stay Hostel
Toulouse, France
“Adresse à ne pas rater !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil. Personnel agréable, hôtel bien situé et sécurisé. Je le recommanderai à toute personne qui serait de passage à Antigua. On s'y sent les bienvenus et à l'aise comme chez nous. C'est sans aucun doute que je reposerai me bagages ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Billère, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hôtel sécurisé près du marché, de la gare routière et à deux pas de la Place Centrale. Très bon accueil des deux frères Raül et Fernando et ambiance cool.
Quelques chambres individuelles (environ 10$ / personne) et 2 dortoirs. Café inclus, Wifi.
A recommander vivement !
Maryse et Bernard (du Béarn)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit hôtel familial avec quelques chambres individuelles (environ 10$) très propres, deux dortoirs (6,50$ par lit),situé juste à coté du marché artisanal, du marché des fruits et légumes, de la station de bus et à 5mn du centre.
Hôtel très sur.
Une cuisine est laissée à disposition des clients (comme à la maison), tv, et wifi.
Les propriétaires Raoul et Fernando seront toujours prêts à vous aider.
Le petit déjeuner avec café ou thé est inclus et servi avec le sourire par Antonia aidée de Fernando et Raoul. On rencontre a cette occasion de nombreux voyageurs et l'ambiance est très sympathique.
Je ne crois pas qu'on puisse trouver moins cher et aussi sympathique que "A Place to Stay"dans à Antigua.
Pensez à réserver si vous voulez assister au fêtes de Pâques à Antigua. La plupart des hôtels doublent leur prix à ce moment là pas ici. Ces fêtes sont extraordinaires.
A chacun de mes passage à Antigua je m'arrête à cet hôtel et je vois que Raoul et Fernado font des efforts de modernisation.
Eliane Ferrier (Bordeaux)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hotel avec quelques chambres et un dortoir,situé juste à coté du mercado artisanal,et du marché. l a station des bus est aussi à 2 pas de la.Hotel trés sur,comme à la maison,avec petite cuisine à disposition,tv,et wifi.Les propriétaires Raoul et Fernando seront aux petits soin pour vous accueillir et vous aidez.
Le tout à petit prix.
La place centrale est situé à 10 minutes de marche.
a recommander.

Astuce pour la chambre : quelques double,rt single,dortoir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Guanajuato, Mexique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Raul et Fernando jouent presque un rôle de pères pour qu'ici vous soyez comme chez vous. Ils le font tellement bien que l'on n'a pas envie de partir. Avec l'aide d'Antonia, la propreté et la sécurité sont au rendez-vous. Tous les renseignements dont vous avez besoin, ils vous les donneront avec toujours une extrême gentillesse. Une adresse qui me fait penser à l'hôtel Erni à San Cristobal de las Casas au Mexique. Y revenir cela sera avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Leon, Nicaragua
Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu de partage, où l'on se sent accueilli comme à la maison, ce lieu est fait pour vous! Placé en plein centre d'Antigua, à deux pas du marché artisanal, l'hotel est très sur, Raoul Antonia et Fernando se chargent de tout pour que le séjour et la découverte du Guatemala se passe dans les meilleurs conditions possibles. Un bon endroit pour pauser sa "mochila" le tps de quelques jours, à moindre prix, et profiter de cette merveilleuse ville!
Merci à eux pour ces beaux instants, Buena onda!
Clo*

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Muchas gracias Raul y Fernando, estan muy amable. Un tres bon endroit, accueillant, secure et chaleureux. L'auberge est situee tout pres de la station de bus, du marche et du centre ville. Nous y avons passe 2 semaines et nous recommandons vivement cet endroit. On s'y sent chez soi, avec une impression d'etre en famille. C'est tres agreable, j'avoue que j'ai eu du mal a partir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux