Contrôle des avis
1 052 résultats
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans la partie principale (celle accueillant le restaurant, la piscine, le spa, etc.)

L’hôtel est très bien équipé, la décoration raffinée, les chambres très confortables.

L’accueil est professionnel et le staff très serviable.

La localisation est idéale. À quelques minutes de la place principale d’Antigua. La visite d’Antigua se fait donc facilement à pied depuis l’hôtel.

Un point positif: le parking de l’hôtel à quelques centaines de mettre de l’établissement accessible à pied ou en petit shuttle électrique. Le service de voiturier est vraiment appréciable.

Un point négatif cependant : la qualité du petit déjeuner. Certes le choix de produits est important mais la qualité n’est pas la. Les produits ne sont pas goûteux. Et le prix du petit déjeuner trop élevé.

Un très bon hôtel tout de même !!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher Thomas R,
Nous apprécions vraiment vos commentaires aimables concernant votre plus récent séjour au Porta Hotel Antigua. Vos commentaires sur le petit déjeuner ont été pris en considération pour améliorer nos normes de qualité afin que nous puissions assurer à nos clients le meilleur produit de leur catégorie.
C'est un plaisir d'être à votre service et nous espérons que vous reviendrez nous visiter dans un proche avenir.

Avis écrit le 2 février 2018

The perfect place ! Nous étions dans l'annexe, un ancien couvent , au calme absolu, avec une merveilleuse piscine quasiment privée pour nous .
La chambre était grande, très agréable et ouvrant sur le jardin.
Un lieu où on se sent bien ... au bord de la piscine, face au volcan .
Bon et copieux petit déjeuner Buffet dans l'autre partie de l'hotel plus grand et plus bruyant .

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander l'annexe
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Cher client,
Comme c'est bon de savoir que vous avez tellement apprécié votre visite au Porta Hotel Antigua. Ce fut un réel plaisir de vous servir, nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2018

Le Porta Hotel Antigua est un magnifique hôtel et qui a beaucoup de charme. L'hôtel se trouve dans des maisons typique d'Antigua. Cependant, il y a 3 parties dans l'hôtel où l'on peut avoir sa chambre. Nous avions 2 chambres et malheureusement et nous nous sommes retrouvés au 2 extrémités (nous devions passer par un tunnel souterrain pour y accéder ou pas l'extérieur en sortant dans l'hôtel). Personnel très chaleureux, piscine propre et la chambre était très jolie. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Chers invités,
Quel plaisir d'avoir été votre hôte lors de votre dernière visite à La Antigua Guatemala. Nous regrettons le dérangement avec la séparation des secteurs, ne doutez pas que nous allons travailler pour améliorer nos procédures de réservation pour éviter les désagréments pour nos clients.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 8 avril 2017

hôtel superbe dans une maison ancienne. les chambres sont réparties au milieu de différents patios paysagés. mobilier de style. belle piscine. buffets au dîner et petit déjeuner . Bar. terrasse. à la réception, personnel en surchauffe assez peu aimable toutefois.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2017

Cher invité,
Nous sommes tellement heureux que, dans l'ensemble, vous avez passé un très bon séjour chez nous. Nous sommes désolés pour tout inconvénient rencontré avec notre personnel de la réception, nous améliorerons notre qualité de service pour rendre le séjour de nos clients aussi confortable qu'ils le méritent. Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir.

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Hotel légèrement excentré style grande estancia magnifique parc,piscine superbe,les chambres sont spacieuses et bien equipées et confortable. Le personnel attentif, et serviable.le petit déjeuner est copieux et raffiné .
Le seul bémol pour lequel je n'ai pas mis la note maximal c'est le bruit des rues qui résonnent a partir de 3h1/2 dans la chambre.on croirait que les voitures et les camions passent dans la chambre.inconcevable a ce prix. Les amis étaient dans d'autres chambres et problèmes identiques

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2017

Cher caliphil,
Nous sommes heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous regrettons tout inconvénient avec le bruit des voitures et des camions dans les rues, nous demandons aux autorités compétentes pour réglementer la circulation pour la même raison affecte malheureusement nos clients.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.