“Magnifique hôtel , cuisine moyenne.”

Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo
N° 5 sur 75 Hôtels à Antigua
Avis publié: 7 juin 2014

Magnifique utilisation des ruines d'un couvent. La décoration est somptueuse, jardins magnifiques,
Un petit bémol sur le restaurant, cuisine moyenne, mais excellent service. Petite touche accueillante: un petit drapeau sur votre table indiquant le pays d'où vous venez.

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné 2 fois, les chambres les plus agréables semblent être plutôt coté piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
IrisGomez, Gerente de Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel . Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez le décor, les jardins et le service fourni et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Antigua Guatemala.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

jamais au cours de nos voyages nous ne sommes descendus dans un endroit pareil! :deux musees ouverts au public et gratuits pour les residents,des exterieurs etonnants,ruines de couvents avec piscine chauffee parfaitement integree,"autel" pour mariages...boutiques..on peut rester une journee à l'hotel sans s'ennuyer...nous avons beaucoup aime le musee d'objets mayas ou toute sculpture avait son pendant contemporain.
que dire des chambres tres spacieuses avec canape cheminee que l'on vient dans l'instant faire fonctionner,salle de bain fonctionnelle avec necessaire de toilette complet (rasoir brosse a dents dentifrice..etc)
proprete exemplaire
contrairement à ce que nous avons lu,le personnel est efficace et tres aimable surtout si vous faites l'effort de parler quelques mots d'espagnol
nous etions à casa santo domingo les nuits des 19 et 20 janvier,il faisait assez froid à antigua,le restaurant avait installe des chauffages de fortune pour les petits dejeuners et les repas,ce qui etait appreciable.
petit dejeuner buffet correct,produits frais et differents chaque jour
au restaurant gastronomie guatemalteque moderne.rapport qualite prix bon pour ce type d'établissement
a na pas manquer si vous sejournez a antigua

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
IrisGomez, Gerente de Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis publié: 2 avril 2013

Un cadre extraordinaire, rapport qualité prix excellent si l´on considère que l´hôtel est un hôtel de luxe et le Casa Santo Domingo est définitivement un Hotel de fabuleux, on a l´impression de dormir dans un musé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

C'est bien le seul 5 étoiles où j'ai du errer dans les couloirs pour trouver ma chambre, la réception n'ayant pas daigné donner d'autre explication que les bagages arrivent.
Le petit déjeuner dans l'air froid offrait un choix ridicule de plat . Ce n'était ni original ni particulièrement bon, en tous les cas pas au niveau d'un 5 étoiles;
Le service n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est ni serviable ni souriant dans un pays où l'accueil est pourtant généralement très chaleureux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Cet hotel est praiquement unique : un ancien couvent qui s'étend sur une superficie incroyable. de nombreux batiments, tous superbement restaurés. Le luxe n'est pas vraiment la caractéristiques de cet établissement : les salles de bains sont en effet de confort classique et les chambres sont sans équipements particuliers voires meme dépourvues de rangements suffisants.La taille des chambres est par contre remaquable. C'est le lieu ou plutot les différents lieux de cet ensemble qui créent une atmosphère magique.Le restaurant est d'un très bon niveau, la piscine est très belle et bien intégrée. Service pas tojours à la hauteur d'un 5 étoiles...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2012

Lieu superbe dans un ancien couvent, jardin fleuris ,cadre ancien, décoration parfaite , piscine chauffée , salle de sport, musées ce serait presque parfait si le personnel ne visitait pas les bagages durant l'absence des clients et si le personnel d'accueil et de sécurité n'était méprisant voire insultant...!!!. Par ailleurs cette visite des bagages est facilitée par un coffre dans la chambre sans serrure.
Déception aussi de découvrir ici que d'autres rapportent des expériences identiques. C'est le seul hôtel de notre séjour au Guatemala ou j'ai ressenti une insécurité. Un comble pour un cinq étoiles. Il y a d'autres hôtels de charme à Antigua plus surs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
David B, Gerente de Hotel Museo Spa Casa Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Nous apprécions votre commentaire et regrettons beaucoup que vous n’avez pas senti la sécurité espérée dans notre établissement. Pour votre tranquillité, une des nos principales priorités est le soin de nos invités.

Nous disposons d’un service de sécurité 24 heures par jour et nous avons un contrôle strict des caméras de surveillance installées en différents points de notre établissement, donc il n'est pas possible d'ouvrir les bagages qui sont sous notre soin.

Avis publié: 14 décembre 2010

Excellent hôtel, situé dans un ancien couvent transformé. Qualité et services supérieurs. Site remarquable, très (trop) grand; restaurant excellent, géré par un chef diplômé en France; contient 3 musées remarquables, supérieurs à ceux situés dans la ville d'Antigua même ! Style évidemment classique, à l'ancienne (aucun design bien sûr puisqu'on est dans des ruines....).

• Séjour en : novembre 2010