“Cadre historique unique au centre d'Antigua”

Hotel Posada de Don Rodrigo
N° 16 sur 75 Hôtels à Antigua
Avis publié: 22 décembre 2011

Voyageant avec un groupe d'amis nous avons fait une halte d'un jour à la Posada.
Ensemble à quelque 100m du centre d'Antigua , classé au patrimoine national
Très fleuri et parfaitement entretenu , des jardins magnifiques et un excellent service
a recommandé si vous êtes sensible au cadre et à la décoration typiquement de cette région

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posada de Don Rodrigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Nous sommes passés dans cet hôtel en début de séjour puis les deux derniers jours au retour , le cadre est magnifique ( extérieur vue sur les volcans , rues trés agréables , calme , intérieur trés bien décoré , patios , jardins , fontaines , chambres à l'ancienne de trés bon goût , vieux matériaux mis en valeur ) et un personnel trés souriant , aimable et serviable au possible . Nous garderons un grand souvenir de notre voyage au Guatémala et de cet hôtel en particulier .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2010

Nous avons fait des envieux! Au Guatemala, les grands hôtels (maisons de maîtres luxueuses et au charme cozy) possédant de beaux patios sont visités par les touristes accompagnés ou non d'un guide.
Cet hôtel possède de magnifiques jardins très bien entretenus.
Pas de piscine (pour les personnes souhaitant y résider plusieurs jours).
Excellente cuisine (carte assez réduite pour le dîner car nous faisions un circuit et tout était déjà payé sauf les boissons: attention, pas de vin guatémaltèque; ils n'en ont pas, donc du chilien ou de l'argentin). Carte aussi réduite pour le petit-déjeuner (sauf supllément).
Nous y avons déjeuné le lendemain. Apéro à l'aise, idem pour le repas.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié: 4 décembre 2009

Le cadre de l'hotel est magnifique et il est très bien placé dans Antigua. Notre chambre était très bien et le petit déjeuner est cool (servi à table - pas de buffet)

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 5 décembre 2008

les chambres sont grandes et meublés avec gout (prendre celle qui ne donnent pas sur la rue) le restaurant est excellent ainsi que les margaritas (l'une des meilleures que nous avons goutés)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 avril 2008

Cet hôtel est superbe. Il a le charme de l'ancien temps avec de jolies cours et de beaux jardins. Nous n'y avons séjourné que pour notre dernière nuit au Guatemala. L'hôtel est idéalement situé pour les magasins, les restaurants et les bars. Nous y étions un samedi soir et la rue devant l'hôtel était fermée à la circulation (tous les week-ends). Le grand magasin, Nim Pot, est en haut de la rue, vers l'église de la Merced.

La chambre était propre, le lit était confortable, le service était attentionné. J'ai découvert plus tard que le petit déjeuner était compris dans le prix, mais on ne nous l'avait pas dit à notre arrivée. C'est la seul chose dont je puisse me plaindre pour ce séjour.

Avis publié: 12 février 2008

Hotel très bien situé dans le centre historique d'antigua
Batiment historique classé comportant 3 patios avec décoration paysagère romantique
Chambres rustiques mais confortables
Restauration de qualité( attention certains plats a la carte ne sont pas inclus dans le forfait des tours opérators
Très grand charme authentique(amateurs de luxe superficiel s'abstenir)

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)