“charmant et reposant”

Quinta de las Flores
N° 14 sur 75 Hôtels à Antigua
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 août 2012

le calme de cet hotel, le confort des chambres, la tres belle et tres simple decoration de l'hotel et la beaute du jardin ont fait de cet hotel une de nos meilleures escales de notre voyage d'une semaine au guatemala.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2012

Un hotel très bien situé, un jardin magnifique et très bien entretenu et un personnel très agréable et au petit soin.
Je recommande cet hôtel aux touristes qui veulent être au centre ville mais loin du bruit.
Les chambres sont grandes et propres avec une décoration typique.
Le matin avant le petit déjeuner on peut se ballader dans le jardin pour admirer les plantes et les fleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

C'est le premier hotel où nous avons séjourné à Antigua et c'était un vrai paradis. Leur site Internet ne lui rend vraiment pas justice! C'est très grand, le jardin est sublime, le petit restaurant et les chambres sont admirablement intégrées dans la nature, c'est très calme, le personnel est au petits soins. Nous n'avons eu fin janvier aucun problème de moustique. La douche est immense et bien chaude, il y a un vrai sèche cheveux, une bouteille d'eau par personne gratuite et une grande télé, contrairement à ce que j'ai lu dans une autre critique. Internet en wifi dans le jardin (pas dans les chambres) et 2 ordinateurs sont disponibles. C'est à quelques minutes du centre ville, pour sortir le soir, il y a des tuk-tuk partout. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu au Guatemala!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce joli petit hotel plein de charme ,à la décoration soignée.Proche du centre mais suffisament à l'écart de l'agitation pour profiter du calme et de la jolie petite piscine.Nous le recommandons vivement à tous ceux pour qui le luxe ne rime pas forcément avec ostentation et service envahissant....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

les chambres sont spacieuses et bien décorées mais un peu sombres. Celles qui donnent sur le jardin sont très calmes, avec une petite terrasse couverte devant chaque chambre, ce sont les plus agréables. Celles qui sont plus près de la rue sont un peu plus bruyantes. Le jardin est superbe et très bien entretenu; On déjeune sous une terrasse couverte, avec vue sur le jardin. Les meilleurs petits déjeuners de notre séjour au Guatemala! Belle piscine dans le jardin et surtout hamacs accueillants au bord de la piscine. Bref : excellent rapport qualité-prix, très bon accueil, accès gratuit à internet ( 3 ordinateurs disponibles). Le seul petit problème est la situation un peu excentrée de l'hôtel ( ce qui explique sans doute la tranquillité du lieu.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2008

Nous avons essayé plusieurs hotels à Antigua de Guatemala. Et pour nous c'est vraiment le plus agréable de tous. Au niveau rapport qualité/prix, il est imbattable. Non seulement les chambres sont propres et confortables, mais en plus le jardin est magnifiquement entretenu et agencé.
Le petit déjeuner n'est pas cher et copieux. De plus, il propose des petits déjeuners typiques comme les tamals (vraiment bon).
Il est certe un peu éloigné du parce central (15 minutes à pied) mais il est proche d'un très bon restaurant, la meson panza verde.
Je le conseille vraiment.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 22 octobre 2007

Oasis de verdure et de tranquillité, cette posada est une très bonne adresse.
Propriété très soignée avec des villas et des chambres entourant un parc arborisé et fleuri, une piscine cascade avec hamacs, parasols et transats.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées dans le style local, disposent d'une cheminée.
Le restaurant offre une carte simple mais assez typique. La réception est accueillante et répond efficacement à toute demande. Internet gratuit.
Le centre ville se trouve à env. 10 minutes à pieds, le soir, le trajet n'est pas éclairé mais des tuk-tuk ou taxis peuvent être commandés à la réception.
A la recherche de traditionnel, de tranquillité, d'esthétique et de confort, je ne peux que vous recommander un séjour dans cet hôtel de bon goût.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)