“magnifique hotel”

N° 15 sur 75 Hôtels à Antigua
ÉcoLeadersNiveau Argent
“magnifique hotel”
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel est magnifique ( les chambres comme le jardin). Les petits déjeuners sont délicieux. Le centre est situé à 10 min de marche. L'endroit est très safe. Le personnel est adorable ! Je recommande très chaleureusement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné à Quinta au début janvier 2013. La chambre était grande, propre, le lit était confortable, la douche avec eau chaude. Il y avait un petit patio où prendre une collation et se détendre. Les jardins sont magnifiques, la piscine est bien entretenue et nous nous sommes baignés même si l'eau était froide car le soleil était brûlant. C'est super tranquille, on n'entend pas un son de la rue la nuit. Le resto est très correct, il y a peu de choix, surtout pour le souper, mais tout est assez bon, les déjeuners surtout, et les margaritas! Le resto n'est pas du tout exhorbitant pour un resto d'hôtel. Le service et l'accueil sont très agréables. Le stationnement à l'intérieur est sécuritaire. Il y a des ordinateurs avec accès internet disponibles, le wifi fonctionnait dans notre chambre mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres, plus on s'éloigne de la réception et moins ça marche, il faut aller dans le jardin ou au restaurant, ce qui est un moindre mal! Il faut compter environ 5min de marche pour se rendre dans Antigua, peut-être 10min pour rejoindre la place, mais le trajet est très agréable, les rues sont belles et sécuritaires et il y a des tiendas et des restos tout près aussi (y tu pina tambien entre autres).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

le calme de cet hotel, le confort des chambres, la tres belle et tres simple decoration de l'hotel et la beaute du jardin ont fait de cet hotel une de nos meilleures escales de notre voyage d'une semaine au guatemala.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 avril 2012

Un hotel très bien situé, un jardin magnifique et très bien entretenu et un personnel très agréable et au petit soin.
Je recommande cet hôtel aux touristes qui veulent être au centre ville mais loin du bruit.
Les chambres sont grandes et propres avec une décoration typique.
Le matin avant le petit déjeuner on peut se ballader dans le jardin pour admirer les plantes et les fleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2012

C'est le premier hotel où nous avons séjourné à Antigua et c'était un vrai paradis. Leur site Internet ne lui rend vraiment pas justice! C'est très grand, le jardin est sublime, le petit restaurant et les chambres sont admirablement intégrées dans la nature, c'est très calme, le personnel est au petits soins. Nous n'avons eu fin janvier aucun problème de moustique. La douche est immense et bien chaude, il y a un vrai sèche cheveux, une bouteille d'eau par personne gratuite et une grande télé, contrairement à ce que j'ai lu dans une autre critique. Internet en wifi dans le jardin (pas dans les chambres) et 2 ordinateurs sont disponibles. C'est à quelques minutes du centre ville, pour sortir le soir, il y a des tuk-tuk partout. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu au Guatemala!

• Séjour du janvier 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce joli petit hotel plein de charme ,à la décoration soignée.Proche du centre mais suffisament à l'écart de l'agitation pour profiter du calme et de la jolie petite piscine.Nous le recommandons vivement à tous ceux pour qui le luxe ne rime pas forcément avec ostentation et service envahissant....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 septembre 2009

les chambres sont spacieuses et bien décorées mais un peu sombres. Celles qui donnent sur le jardin sont très calmes, avec une petite terrasse couverte devant chaque chambre, ce sont les plus agréables. Celles qui sont plus près de la rue sont un peu plus bruyantes. Le jardin est superbe et très bien entretenu; On déjeune sous une terrasse couverte, avec vue sur le jardin. Les meilleurs petits déjeuners de notre séjour au Guatemala! Belle piscine dans le jardin et surtout hamacs accueillants au bord de la piscine. Bref : excellent rapport qualité-prix, très bon accueil, accès gratuit à internet ( 3 ordinateurs disponibles). Le seul petit problème est la situation un peu excentrée de l'hôtel ( ce qui explique sans doute la tranquillité du lieu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille