“Bof !”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 9 avril 2013

Se réveiller à 5 h du matin pour aller monter ce volcan... pas certaine que ça en valait la peine.

1. Le sentier est très à pique dès le départ. Je vous recommande de louer les bâtons aux enfants au départ. Sinon, il est possible de faire la montée à cheval.

2. Aucune explication de la part du guide lors de la montée sur la végétation.

3. Le guide était pressé à la montée et à la descente.

4. Nous sommes restés très loin du cratère.

5. L'expédition coûte 80 quetzals mais une fois rendu sur place, on vous redemande un 50 Q.

Sincèrement, je vous recommande de visiter le Poas au Costa Rica ou le Baru au Panama...

J'ai acheté mon expédition via mon auberge - qui elle aussi étais moyenne - l'Holistico Hostal à Antigua.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Valais
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 14 mars 2013

Je conseil de réserver la montée du volcan auprès d'une agence (à Antigua), premièrement car le guide est super et pleins d'info et parce que c'est nettement plus facile et sécuritaire.
Attention, certaines agences proposent la montée à des prix exorbitants. Ne payez pas plus de 10 ou 15$ Canadiens.
La montée est très facile et accessible à tous (1h30 en prenant son temps).
Et la vue est superbe !
Allez y le matin (départ à 6h d'Antigua et retour vers 13h)... Car la foule commence à arriver vers midi !!

Visité en janvier 2013
Quiberon, France
177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Faut y monter !”
Avis écrit le 9 mars 2013

Promenade très agréable, n'hésitez pas à monter à votre rythme,
c'est un peu dur au départ mais la vue en vaut la peine ! Et si vous êtes fatigués, vous pouvez toujours utiliser les services des chevaux qui vous accompagnent dès le départ. La vue sur les volcans et la plaine est superbe.

Visité en février 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J´y retournerai une troisième fois.”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Le volcan pacaya comme Tikal, le laque d´Atitlan et la fameuse ville coloniale d´Antigua sont les endroits incontournables si vous venez visiter le Guatemala. L´intérêt du volcan c’est qui´il est souvent en éruption. Toute les agences de voyage vendent ce tour a Antigua, accessible a tous les sportifs mettrons une heure pour monter les autres montrons tout doucement en 3 heures. J´y suis monté 2 fois et si j´ai la possibilité j´y retournerai une troisième fois.

Visité en septembre 2012
Perpignan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 30 août 2012

Bonne condition physique à avoir. Si non les locaux vous proposeront un "taxi" sous forme d'un cheval ! À négocier ! Le spectacle vu d'en haut est époustouflant. Allez y le matin pour éviter la brume et la pluie.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pacaya Volcano ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Pacaya Volcano ?