Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2017

Voilà un hotel qui vous fait sentir chez vous: seulement 7 chambres, et un personnel attentionné de tous les instants!
Les chambres sont grandes, très bien décorées, mais il faut noter, de par la situation de la maison (les chanmbres donnent sur le patio), peu de lumière du jour - l'éclairage électrique est de rigueur. Le patio est superbe, avec une végétation impressionnante; il y a même, à l'écart, un bassin qui pourrait presque servir de piscine.
Un très agréable mélange d'oeuvres d'art contemporaines et de la période classique (j'ai beaucoup apprécié la litho de Calder dans ma salle de bain) dans tout l'hotel.
Le patio est un plaisir de tous les instants, depuis le petit déjeuner jusqu'au soir avec l'éclairage aux bougies. J'ai travaillé quelques heures dans le patio, surement le plus agréable bureau depuis quelques années...
Le service est parfait, et la situation de l'hotel impeccable: à quelques minutes à pied de tous les points d'intérêt à Antigua.
Bref, tout est réuni pour un séjour de rêve à Antigua, dans l'intimité.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 22 juin 2016

Une réelle bonne surprise. Le site officiel de l'hôtel et les photos prises la nuit ne reflète pas pour moi l'hôtel. L'hôtel boutique est plein de charme et a su allier modernité et tradition. Toutes les chambres donnent sur un magnifique patio. Le petit déjeuner est servi dans le patio. Hôtel boutique très calme et très bien situé. Accueil de qualité.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 5 juin 2016

Ce petit hotel (7 chambres) "boutique" si l'on est snob!, très bien situé à 2 pas de l'Arco de Santa Catalina (centre de la ville) est un vrai délice. Un jardin /patio très agréable et très bien entretenu, des belles chambres spacieuses et joliment décorées. Un petit déjeuner superbe.
Un personnel très accueillant et en même temps discret.
Un excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus?
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 février 2016 par mobile

Magnifique hôtel avec une superbe architecture (style local avec un très beau patio), très belle décoration extérieure, service impeccable et discret, petit déjeuner excellent, très bien situé (proche de la plaza major), propreté impeccable, chambres et suites très confortables et très bien décorées.
En résidant dans cet hôtel, on a le sentiment d'être un privilégier !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2015

Je conseille vivement cet hotel à antigua Guatemala.
Le plus bel emplacement de la ville.
Un charme fou. Un charmant patio fleuri où l on petit déjeune copieusement. Un accueil efficace et discret. Des chambres sublimes. La classe quoi !

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel S, Gerente de San Rafael Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2015

Cher mesieur Gerard

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et je suis heureux que vous aviez un bon séjour à l'hôtel San Rafael.
Nous espérons l'avoir de retour à l'hôtel une autre fois