“Vivement recommandé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Hotel Casa Cristina
N° 18 sur 75 Hôtels à Antigua
Beloeil, Canada
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons passé 3 nuits au Casa Cristina (1 à l'arrivée au pays et 2 au départ). Il est fortement recommandé de réserver car lors de nos passages, ils affichaient complet. La localisation est bonne toute la ville est accessible à pied.

Les chambre sont très bien, un peu petites mais confortables. Les lits m'ont semblé neufs. Une terrasse sur le toit nous permet d'apprécier la vue des volcans avoisinants. Le personnel est très sympathique mais un des deux gardiens de nuit (en poste à partir de 18h) ne parle absolument pas ni anglais, ni français.

Nous avons eu un chambre avec sdb et lit double pour 27$ US.
Internet est gratuit (il y a un ordinateur commun)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Albany, NY
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 agréables nuits au Casa Cristina. La propriétaire sait vous mettre à l'aise, elle présente bien et est très serviable. Elle louait pour nous une voiture avec chauffeur à un prix très raisonnable quand nous voulions sortir un peu des sentiers battus. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur le volcan (entre 34 et 37 US$). Il est très simple d'appeler directement l'hôtel et ils répondent rapidement à vos questions. Les chambres avaient une télévision et un petit réfrigérateur. Les chambres, comme les salles de bain, sont petites mais convenables. Mais, comme on est à Antigua, on ne passe pas vraiment beaucoup de temps dans l'hôtel, non? Tout était impeccable et bien tenu. L'accès à internet et le café servi à toute heure dans le salon sont très agréables. Il y a aussi un patio sur le toit, mais il n'y a pas de cour avec jardin.

Je prépare déjà mon prochain séjour ici.