“Mauvais souvenir.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sedan, France
“Mauvais souvenir.”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Quand on ne passe qu'une nuit dans un hôtel,il est difficile d'avoir un avis définitif,mais je ne garde pas un bon souvenir de cet établissement.Ma chambre avait ,certes, des meubles de style,mais elle sentait horriblement le renfermé et comme je m'étais déjà fait piquer par un moustique dans l'après-midi,je n'avais pas envie de dormir fenêtres ouvertes...Nous sommes allés dîner en ville et le lendemain matin,je n'ai pas apprécié du tout le petit déjeuner.J'étais à table avec 2 autres personnes du groupe qui ont été servies rapidement,moi j'attendais toujours.Trois messieurs sont arrivés,on les a servis avant moi.Je parle espagnol et après ma troisième requête ,exprimée poliment,on m'a enfin servie.Je n'étais pas affamée,mais en voyage organisé,on a très peu de temps pour prendre son petit déjeuner avant de partir et j'ai été servie à la dernière minute.Tout était dans la même assiette oeufs durs et fruits.On se trouvait à Antigua et pourtant, le café n'était vraiment pas extraordinaire...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PMPF, Gerente de Hotel Las Farolas, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chér Client,

Merci d'avoir donné votre avis de notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'était pas ce que vous attendiez. Grâce à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services et sa qualité. Nous sommes très désolé que vous aviez eu une mauvaise expérience au restaurant ainsi. Pour répondre à vos besoins on travaille actuellement sur la modification du petit déjeuner que nous offrons à nos groupes de voyage organisé.

Nous espérons que vous pouvez nous donner l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Guatemala.

Cordialment,
Direction Général

Charmes, France
Avis écrit le 22 mars 2013

très bon hôtel avec un joli jardin tropical, même si notre périple au Guatemala ne nous a permis d'y passer qu'une nuit.
Hôtel bien situé à 10 mn à pied du centre ville et de la place.
Antigua est une charmante bourgade située au milieu des volcans, avec de magnifiques monuments coloniaux à visiter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PMPF, Gerente de Hotel Las Farolas, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chér Client,

Merci de nous avoir donné votre avis de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant. Nous sommes trés hereux de savoir que notre jardin vous a plu aussi.

Nous vous remercions de votre confiance et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Salutations,
Direction Général
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Joli hotel d antigua, chambre tres spacieuse et propre. Hotel avec un tres beau jardin. Le service est impeccable. A dix minutes a pied du centre (parque central).
Petit sympa correct, pour le meme prix, on peut avoir mieux ds le centre.
Tres jolie ville. Petit conseil: pour les cadeaux/souvenirs faites les au marche artesanal et non au merchadito ( a cote parque central), c est bcp plus cher, dans tous les cas, negociez!!!

• Séjour du novembre 2012
Le Port-Marly, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très joli hotel, au calme mais à proximité du centre. Beau jardin tropical, personnel souriant et nourriture de qualité. A la sortie de l'hotel, très belles vues sur les volcans. Chambres un peu humides en raison du taux d'humidité très élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé la nuit du 30 avril au 1er mai 2012 dans cet hôtel (chambre 202) idéalement situé dans le centre historique d'Antigua.
Les plus de l'établissement sont sa situation (tous les monuments de la ville coloniale sont accessibles à pied) et son magnifique patio-jardin, qui est un havre de paix. Les chambres sont vastes, propres, bien décorées.
Malheureusement l'afflux touristique ne semble pas tirer la qualité vers le haut : pas de climatisation dans les chambres (difficilement supportable), le système d'eau chaude délivre ce qu'il peut mais surtout une alternance d'eau glaciale et d'eau brulante ! Les tarifs pratiqués sont exorbitants pour la pays et le petit déjeuner tout à fait quelconque.
Tout cela est vraiment dommage, car la ville mérite mieux et les atouts de l'hôtel sont réels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Santa Ana, Costa Rica
Avis écrit le 26 juin 2012

Notre séjour à Antigua était à la fois destiné à la visite de la ville et au travail.
L'hôtel à un charme historique mais bon toute la ville est historique. Le style hacienda nous a beaucoup plus et le service était au rendez-vous.
Nous avons passé 5 nuits et avons découverte un centre historique à 5 mn à pied de manière agréable.
La chambre spacieuse et la salle de bain étaient très propres et le service quotidien irréprochable.
Internet accessible dans les chambres pour ceux qui travaille et un vrai plus.
Quant au petit déjeuner en terrasse le cadre est agréable mais le petit-déjeuner pas inoubliable. Bon sans plus.
De nombreux peints restaurants sont à découvrir autour de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel si l'on recherche le calme et la tranquillité le tout sans chichis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
poissy
Avis écrit le 12 février 2012

hôtel bien situé, dans le centre ville,il est possible de là de tout visiter à pied.
belle chambre spacieuse et agréablement meublée.
jardin exotique devant les chambres ,magnifiques arbres et orchidées entre autres.
salle de bain spacieuse et impeccable.
entrée sécurisée.
diner correct ainsi que le petit déjeuner.
enfin un hôtel pour touristes de taille humaine.
bon piont de chute pour visiter cette jolie ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis