“Quel luxe pour ce prix !”
Avis sur The Yellow House

The Yellow House
Avis publié : 4 juin 2014

J'ai adoré d'emblée cet endroit pour sa convivialité, les petits déjeuners somptueux, des supers matelas, bref un lieu pareil pour un cout si modique, c'est la meilleur endroit d'Antigua et super bien placé. Je recommande absolument ce lieu charmant et le personnel est adorable. Encore merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Wow super propre bonne ambiance. Les déjeuner sont excellent. Les prix très intéressant j'ai adoré San aucun doute pour votre séjour à Antigua à ne pas manquer et en plus si vous désire acheter des excursion où billet d avions. Demander pour sofi El se fera un plaisir de vous aider elle est très efficace et honnête nous avons fait l erreur d'acheter. Une excursion ailleurs que ici ( voir mes autre commentaire) et on continue fait bien avoir pour sauver 15$. Et toute les activités que nous avons acheter de sofi ont bien été organiser San problème ni mauvaise surprise

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Yellow House est sans contredit l'endroit ou demeurer pendant votre séjour à Antigua. Le rapport qualité-prix est inégalé. Les chambres sont de bonnes dimensions, les matelas de bonne qualité et d'une propreté exemplaire.
Si les douches et salles de bains communes vous rebutent, rassurez-vous. Elles sont lavées pratiquement après chaque utilisateur. De tous les voyages que nous avons fait, jamais je n'ai vu d'installations aussi propres.
Les déjeuners, inclus dans le prix de la chambre, sont copieux et gouteux.

Un merci tout spécial à Sofi qui a organisé plusieurs de nos sorties et transports. Elle est d'une efficacité peu commune. Elle travaille sans relâche, toujours avec le sourire.
Merci Yellow House, vous avez contribué à faire de notre séjour à Antigua un moment inoubliable :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont à privilégier pour la tranquilité et la terrasse adjacente. Nous avi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Super endroit, très bien placé à Antigua et vraiment pas cher (USD$25 pour une chambre de 2 personnes incluant le petit déj), chambres petites mais très bien décorées, tout l'hôtel est extrêmement propre y-compris les salles de bain, l’accès à internet gratuit, le personnel est adorable et très efficace, incluant pour l'organisation des trajets/transports/excursions dans le reste du pays. La terrasse à l'ombre avec ses hamacs et ses fauteuils colorés est idéale pour souffler après une journée de marche dans la ville. En plus, la vue y est imprenable sur la rue au moment des processions de la semaine sainte. Le petit déj typique est goûteux, coloré et très convivial.
Demandez une chambre à l'étage donnant sur la terrasse, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

C'est l'hôtel que nous avons préféré au Guatemala !
Ambiance "routard" très sympa. L'hôtel est calme, le service est très chaleureux. Tout est très propre, en particulier dans les quatre salles de bain communes. Les chambres sont décorées avec des tissus traditionnels. On y est retourné trois dans notre séjour et on s'y sentait un peu comme à la maison ! Les hamacs sur la terrasse sont très agréables (une préférence pour les chambres à l'étage).
Le petit déjeuner est délicieux et compris dans le prix de la chambre. Deux ordinateurs sont à la disposition de la clientèle avec Internet gratuit : que demander de plus ?
Ils nous ont organisé plusieurs escursions : Semuc Champey, Tikal, le retour à l'aéroport... Avec beaucoup de sérieux.
Merci en particulier à Cécilia et Sophia qui ont rendu notre voyage au Guatémala inoubliable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l'étage qui donnent sur la terrasse : plus calmes et accès direct aux...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Hôtel qu'on s'était fait conseillée et que je conseille à mon tour: vraiment bien, personnel super chaleureux, et c'est tellement pas cher.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel. Nous avons souvent voyagé et pris des hotels avec un petit budget. Celui-ci est à 70 Q par personne soit 7€. D'une propreté extraordinaire, vous pourvez marcher pieds nus même en dehors de la chambre, des sanitaires communs plus propre que propre. Un très bon accueil. Internet gratuit et souvent disponible et un super petit dejeuner compris dans le prix. N'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple