Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (68)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
68 résultats
Note attribuée
66
1
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
66
1
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 68
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

MGallery par Sofitel est l’une des adresses les plus contemporaines d'Odessa, offrant en toile de fond une vue imprenable sur la mer et son port et qui a été toujours associée au glamour et à haut nouveau de service. L'ouverture de cet hôtel à Odessa était pour moi une bonne nouvelle et aussi la raison de visiter ma ville natale et séjourner dans un magnifique Hôtel de Paris. Le séjour dans l'hôtel m'a laissé des inoubliables souvenirs: situé au cœur d'Odessa, dans la partie historiques, à côté du Duc de Richelieu et Catherine, pour un séjour chaleureux, raffiné et luxueux. Incroyable design architecture d'intérieure, confortable SPA, un personnel attentionné - tout était impeccable. Je voudrais attirer une attention pour un charme particulier, créé par les compositions florales. Tout mes meilleurs voeux pour la suite et merci beaucoup pour votre hospitalité.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci ViktoriyaL64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viktoria A, E-Commerce Sales de Hotel de Paris Odessa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Сhère Viktoriya L,

Nous vous remercions infiniment de nous faire part de vos commentaires extrêmement positifs suite à votre séjour à l'Hôtel de Paris Odessa.
Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, et toute l'équipe espère d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Très cordialement,
Viktoria Andreeva, E-Commerce Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

Cet hôtel est situé près des escalier Potemkine, soit en plein centre ville d'Odessa. Il est situé dans un magnifique bâtiment d'époque rénocé. Il y a de nombreux restaurants autour de l'hôtel et à 100m un supermacrhé ouvert tard le soir.

Les points positifs:
- Hôtel tout neuf en plein centre ville. L'agencement des chambres est moderne et tous les éléments essentiels à la chambre sont présents (coffre-fort, télévision, sèche-cheveux, pèse-personne, etc.)
- Personnel très serviable, le personnel salue toujours les clients;
- Parking gratuit devant l'hôtel;
- WiFi gratuit, il fonctionne très bien;
- Produits de salle de bain Guerlain de très bonne qualité;
- Jacuzzi et petite salle de fitness;
- Nourriture excellente dans le restaurant de l'hôtel et pas trop chère.
- Personnel parle bien l'anglais;
- Transports privés de l'hôtel possible (l'hôtel semble disposer de deux mini-vans Mercedes).

Points négatifs:
- L'hôtel vient d'ouvrir et le personnel ne peut pas toujours répondre aux questions et doit se renseigner (ce qu'ils font sans problème);
- Au niveau du petit-déjeuner, pas clair si on peut prendre un petit-déjeuner à la carte ou si c'est selon le forfait (30 € par personne!);
- Salle de fitness très petite et très chaude, la climatisation ne semble pas suffisante pour cette salle au sous-sol.

Cet hôtel vaut le détour, si vous allez à Odessa et que vous souhaitez bien vous reposer et profiter au maximum de votre séjour, cet hôtel est le meilleur!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ola025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viktoria A, E-Commerce Sales de Hotel de Paris Odessa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher Ola025,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires sur Hôtel de Paris Odessa.
Toute notre équipe est composée de passionnés, et nous avons à coeur de vous faire passer un Mémorable Moment comme le dit la devise de MGallery.
Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Café de Paris, ainsi que la qualité de nos chambres.

En ce qui concerne votre remarques sur le petit déjeuner et la salle de fitness, sachez que nous les avons prise en compte et que nous allons faire tout notre possible pour les améliorer.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement et nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,
Viktoria Andreeva, E-Commerce Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NataliaStadnikova, Marketing Manager de Hotel de Paris Odessa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NataliaStadnikova, Marketing Manager de Hotel de Paris Odessa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2018

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NataliaStadnikova, Marketing Manager de Hotel de Paris Odessa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis