“Un bon resto français”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Table accueillante, avec de vrais plats français. Un bon choix de vins et un accueil
chaleureux.
Un endroit où passer un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2017

C’est notre valeur sure à Odessa. Quand on vienne à Odessa chaque été, et on veut faire une sortie romantique (sans les enfants) au centre de la ville, c’est l’endroit où on va le plus souvent. On y va pour
• Leurs excellents bellinni,
• Cuisine pleine des saveurs
• Terrasse dans la grande cours arborée, pleine de charme
• Très bonne rapport qualité/prix
• Une des meilleurs services d’Odessa
Malheureusement leur cuisine n’est pas trop adoptée aux enfants occidentaux (ils n’y trouvent pas des plats à leurs gouts), donc on évite y aller en famille avec nos enfants.
Penser à réserver bien en avance (2- 3 jours) même hors WE

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Très bon repas sur la terrasse ombragée du Palais Royal. Tout fut parfait des entrées (salade délicieuse , terrine, bruschetta) en passant par un somptueux bœuf stroganov et en terminant par un cheesecake. Accueil et service agréable, café parfait.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

La nourriture est vraiment bonne est les prix corrects mais le service vraiment pas a la hauteur, dommage

Avis publié : 16 juin 2017

La cuisine -rien à reprocher, mais un service horrible. Le serveur a été trop lent et à nos essais d'attirer son attention faisait semblable de ne pas nous voir ! Trop désorganisé, trop ignorante et trop dommage car les plats et le prix sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté Maman ont aussi consulté

Vous connaissez Maman ?