“hotel désastreux!!!”

N° 75 sur 81 Hôtels à Odessa
Montigny Le Tilleul
“hotel désastreux!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2008

J'avais réservé une chambre quadruple pour 2 personnes ( 2 king bed).
A notre arrivée nous avons eu une chambre de 5m², sans fenêtre avec un lit pour 1 personne. La salle de bain mesurait 2m².
De retour à la réception, nous nous expliquons difficilement car la réceptionniste ne parlait pas bien du tout anglais.
Nous lui expliquons que nous avons réservé une chambre quadruple pour 2 personnes. Elle nous répond que celà n'existe pas chez eux?!?!?
Il y a donc mensonge sur le site internet!
Je vous passe les détails de nos visites de tout les types de chambres.
Nous avons exigé la plus belle chambre de l'hôtel même si nous devions payés un supplément.
Dans cette chambre, il y avait 2 lits mais toujours impossible de prendre une douche sans innonder la salle de bain.
La température de la chambre était très élévée car il était impossible d'ouvrir les grandes fenêtres.
L'airco fonctionnait mais il fesait un bruit insupportable (il aurait été impossible de dormir) et ne raffraîchissait rien.
La réceptionniste exigeait que nous payions un supplément pour la chambre pour la première nuit au minimum.
Nous avions payés la totalité des 10 nuits que nous devions y passer à la réservation donc nous n'avons pas payé car il était impossible de loger dans ces conditions.
La seule solution était de trouver un autre hotel...
Bref, je ne recommenderai pas cet hotel même à mon pire ennemi!!! Nous étions tellement dégoutés que nous n'avons pas ouvert nos sacs et donc pris de photos!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

tours
Avis écrit le 28 août 2008

Hotel qu'il est bon de trouver quand tout est réservé
à Odessa. Nous y sommes allés à 5 et avons eu une
sorte de dortoir sympa et très correct.
C'est tout petit, mais très satisfaisant pour faire une pause
de quelques jours.
Sympa et très correct, oui effectivement.
Je suis agacé par certains auteurs de critiques qui "s'étonnent" de la piètre
qualité des prestations des hotels ukrainiens, du peu d'espace (
comme celui-ci), du wi-fi qui marche une fois sur deux, et j'en passe.
N'avez-vous pas eu un lit, de l'eau chaude, un toit?
La réception parle anglais, c'est énorme !
Vous trouvez que la réceptionniste est aimable comme une porte de prison?
Ne vous en offusquez pas, si c'est le début de votre voyage, vous en verrez d'autres.
Mettez de la bonne volonté à visiter ce pays et si votre voyage ne vous a pas
plus, assumer donc le fait que vous vous êtes planté de destination.

• a aimé — Propre, eau-chaude, Anglais, lit satisfaisant
  • n'a pas aimé — La clim fait un bruit un peu gênant mais on s'y fait
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kyiv
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de bien à cet hôtel!

- Leur site est une véritable mystification: ils n'ont pas de générateur capable de fournir de l'électricité en cas de coupure, idem pour l'eau. Quand les autres hôtels du quartier sont privés d'eau ou d'électricité, lui aussi; quand à l'issue de secours, non seulement elle ressemble à un chantier de construction, mais elle présente un fort risque d'incendie: il n'y a pas de lumière, donc quand on arrive aux étages d'en-bas, on descend dans le noir, et en plus les femmes de ménage se servent de ces escaliers pour aller fumer. Les réceptionnistes battent tous les records en matière d'impolitesse, l'air conditionné produit un bruit de fond permanent, comme ça vous êtes sûr qu'il fonctionne bien quand il y a de l'électricité, dans la salle de bains, dès qu'on ouvre le robinet de la douche, le rideau se colle à vous, et elle est assez grande pour vous permettre de vous entraîner à circuler sur un engin de la taille d'une soucoupe, il y a bien un frigo mais avec des blocs de glace de taille à couler le Titanic dans le freezer. Malheureusement, vu l'enthousiasme délirant que m'a inspiré mon séjour à cet hôtel, j'ai renoncé au petit déjeuner, alors qu'ils promettaient monts et merveilles pour celui-ci - une vieille réminiscence de l'Union Soviétique...

Bref, un séjour qui vous laisse un souvenir mémorable et où on n'a pas trop envie de remettre les pieds.