“Pas cher et extrêmement rapide”
Avis sur Fife

Fife
Classé n° 69 sur 402 Restaurants à Split
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 15 août 2014

Un peu à l'écart du remblai (Riva), ce "buffet" offre une belle carte. Vous risquez de partager votre table avec vos voisins mais ce n'est pas grave, le poisson servi illico (frites maison) est excellent.

Écrire un avisAvis (2 698)

202206 avis sur 2 698

Avis publié : 12 août 2014

Service rapide et souriant
Bonne ambiance plats très copieux et pas chers
A recommander sans problème

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Certe la quantité est dans l'assiette, cependant la qualité reste moyenne.
Les tarifs sont correct au vu de la qualité.
Un service "speed" mais sympathique.

Avis publié : 31 juillet 2014

Attention copieux, nous avons commandé du loup et nous avons eu la surprise de trouver de loup dans l'assiette.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable tout comme le cadre. Je vous conseille les légumes grillés qui sont faits a la plancha, délicieux. La viande est un peu grasse mais excellente, très sympa entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Fife ont aussi consulté

Vous connaissez Fife ?