voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

florencec...
Pornic, France
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisi ce logement un peu éloigné du centre de split car il semblait calme, annonçait 2 chambres, montrait effectivement des photos de 2 lits 2 personnes différentes. Ensuite il offrait une vue magnifique sur l’adriatique avec une terrasse où il fait bon se prélasser. Enfin il annonce avec parking, ce qui est mieux avec une voiture de location.
En fait:
Il n’y a qu’une chambre dans ce logement et quand vous demandez où est la seconde on vous dit que l’on peut faire le lit dans le salon ça fera pareil!!!!
Le parking est en fait le bord de la route vous pouvez vous y garer s’il reste de la place!!!
Enfin, la vue est là mais vous ne pourrez pas en profiter car l’appartement donne directement sur la route départementale 8 ( celle qui mène de dubrovnik à split) donc inutile de decrire le bruit incessant dont votre séjour sera accompagné...
Nous sommes restés 2 heures dans le logement et nous n’en pouvions plus tellement la circulation était dense.
Nous ne sommes pas restés dans ce logement nous avons dû trouver une autre location qui correspondait aux critères de nos recherches soit
2 chambres, place de parking et calme
Un bien cher voyage finalement....
Nous demandons à bénéficier de la protection des paiements pour annonce mensongère

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Split

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer