“Belle découverte à Split”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Split, Comté de Split-Dalmatie, Dalmatie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

EtMarmi
“Belle découverte à Split”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 2 semaines à Split. Le lieux de vie est confortable, spacieux et bien entretenu.
Luka, l'hôte nous a accueilli avec le sourire à l'heure prévue. Il a su être disponible avant et pendant le séjour pour répondre à nos questions.
L'appartement est composé d'une chambre, d'une salle de bain baignoire toilette et machine à laver, ainsi qu'une pièce à vivre avec salon canapé television étendage spacieux, et une cuisine avec tout le confort nécessaire: plaques cuissons, frigidaire, micro-onde, four, évier, hot mais aussi la vaisselle, les couverts.
Luka nous a mis à disposition le premier jour une carte de la ville, mais n'hésitez pas à vous rendre dans un office du tourisme au centre pour bénéficier d'une SplitCard.
Si vous arrivez en voiture, l'accès à un grand parking est à moins de 20 mètres, sinon le parking juste en dessous de l'immeuble plus exiguë mais toujours pratique.
L'accès au bus est à proximité, ainsi qu'un MacDonald juste en face et une grande surface à moins de deux minutes en voiture, et une plage de sable parking gratuit à 5 minutes en voiture.

En bref, un logement à un prix correct pour être à l'aise lors de nos vacances, et un hôte sympathique et attentionné. Merci Luka.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer