“Excellente adresse !!” 5 5 étoiles
Avis sur Konoba Matejuska & Fetivi

Konoba Matejuska & Fetivi
Classé n° 10 sur 334 Restaurants à Split
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Bron, France
“Excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix ! Le poisson est savoureux et cuit à la perfection ! Pensez à réserver au moins la veille . Accueil sympathique et de bon conseil .

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
“Accueil superbe et poissons ultra-frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce restaurant étant recommandé par TAd nous avons tenté plusieurs fois d'y dîner mais la terrasse (toute petite) était toujours pleine, ce qui était bon signe...
Nous sommes donc revenus un midi et là le fils du patron nous a accueillit trés sympatiquement en nous précisant qu'il y aurait un peu d'attente mais la terrasse est tellement agréable (malgré le passage car elle est située dans une toute petite ruelle) que nous avons patienté sans problème 10 petites minutes en buvant une bière bien fraîche...
Sur les conseils du serveur qui nous a présenté sur un plateau les poissons du jour nous avons pris une fish plate for two avec 2 poissons, trois darnes et 5 crevettes, le tout trés frais et excellent!
A noter que le contenu de la fish plate est aléatoire car le cuisinier (le patron!) les assortit comme il le sent, mais il le sent trés bien rassurez-vous et vous vous régalerez!

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, serveurs à l'écoute et de bons conseils, assiette de poissons à conseiller très frais et de quoi se régaler !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons commandé le plateau de poissons initialement prevu pour 2 personnes alors que nous étions 3.
Le service et la qualite sont excellents et l'emplacement de même (éloigné de la cohue des touristes)
A faire !!

Suresnes, France
“Mieux caché pour mieux déguster”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Une excellente adresse,perdu dans les petites ruelles,éloigné des restaurants touristiques,vous trouverez ici un accueil chaleureux et familiale pour une cuisine extrêmement fraîche et délicieuse.Les poissons du jour vous sont présentés au préalable sur un plateau,vous faites votre choix comme au marché et on vous prépare les poissons sélectionnés:thon frais,calamars,poissons de premières catégories,...c'est un régal!De plus il est situé dans une petite rue au calme,loin des hordes de touristes,une véritable échappée!:)recommande vivement!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Konoba Matejuska & Fetivi ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Matejuska & Fetivi ? Partagez vos expériences !